chute

Démarré par lauban, 24 Février 2007 à 14:44:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lauban

Allez une tournee générale paske maintenant je suis un vrai motard !! bah oui je me suis vautré! Une voiture qui tourne a gauche sans cligno et forcement sans regarder. Du coup coup de guidon a gauche et ... serrage de frein . pas bon la combinaison des deux et vlan la becane et moi meme par terre mais sans toucher la voiture. heureusement rien de grave ni pour moi ni pour ma becane.puisque je me suis releve tout de suite en hurlant "pu..ain fais ch..r" le carter rayé et la roulette qui as tres bien joué son rol, le blouson un peu raye (merci le cuir !! merci!!" et la visiere du casque aussi. Sympa la pépette qui etait derriere moi et qui s'est gare en criant "j'ai tout vu je suis temoin il a pas mis son cligno!!" bah oui mais moi j'avais pas le droit de doubler la ... la ou j'ai ete con c'est qu'elle voulais me laisser ses coordonees et l'etait mignone en plus.. on perd tous ses reflexes dans ces cas la.. et un motard qui s'est evidement arrete pour me filer un coup de main et verifier avec moi que la becane etait roulante. Quand au conducteur de la voiture.. bin il tremblais comme une feuille et c'est tout juste si il m'a pas embrasse quand il a vu que j'allais bien en presentant ses excuses une bonne vingtaine de fois. Bref ca aurais pus etre bien plus grave et ca permet de se rappeler que bin faut vraiment faire gaffe tout le temps.bon mes cotes me font un peu mal et mon coude aussi mais c'est pas grand chose. donc sante a tous!
Vieux Motard que jamais !!!

kawazaboys

Aie  plus de peur que de mal heuresement, sa arrive assez souvent ce enre de chose et c'est clair qu'il faut etre prudent.Bon retablissement a toi et ta moto  ;)

Moi je vai me pioter un peu je suis malade  :'( bien meme et medecin a 16h30.super week end en perspective  :(
Will.ing--->Gazz Factory

pierre6110

mouaip, ça arrive souvent malheureusement....

Bon rétablissement !

HotCmel

Citation de: lauban le 24 Février 2007 à 14:44:46
Allez une tournee générale paske maintenant je suis un vrai motard !! bah oui je me suis vautré! Une voiture qui tourne a gauche sans cligno et forcement sans regarder. Du coup coup de guidon a gauche et ... serrage de frein . pas bon la combinaison des deux et vlan la becane et moi meme par terre mais sans toucher la voiture. heureusement rien de grave ni pour moi ni pour ma becane.puisque je me suis releve tout de suite en hurlant "pu..ain fais ch..r" le carter rayé et la roulette qui as tres bien joué son rol, le blouson un peu raye (merci le cuir !! merci!!" et la visiere du casque aussi. Sympa la pépette qui etait derriere moi et qui s'est gare en criant "j'ai tout vu je suis temoin il a pas mis son cligno!!" bah oui mais moi j'avais pas le droit de doubler la ... la ou j'ai ete con c'est qu'elle voulais me laisser ses coordonees et l'etait mignone en plus.. on perd tous ses reflexes dans ces cas la.. et un motard qui s'est evidement arrete pour me filer un coup de main et verifier avec moi que la becane etait roulante. Quand au conducteur de la voiture.. bin il tremblais comme une feuille et c'est tout juste si il m'a pas embrasse quand il a vu que j'allais bien en presentant ses excuses une bonne vingtaine de fois. Bref ca aurais pus etre bien plus grave et ca permet de se rappeler que bin faut vraiment faire gaffe tout le temps.bon mes cotes me font un peu mal et mon coude aussi mais c'est pas grand chose. donc sante a tous!

:pastis:

par contre c est sur que le temoin tu as abuser  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: lauban le 24 Février 2007 à 14:44:46
Allez une tournee générale paske maintenant je suis un vrai motard !! bah oui je me suis vautré! Une voiture qui tourne a gauche sans cligno et forcement sans regarder. Du coup coup de guidon a gauche et ... serrage de frein . pas bon la combinaison des deux et vlan la becane et moi meme par terre mais sans toucher la voiture. heureusement rien de grave ni pour moi ni pour ma becane.puisque je me suis releve tout de suite en hurlant "pu..ain fais ch..r" le carter rayé et la roulette qui as tres bien joué son rol, le blouson un peu raye (merci le cuir !! merci!!" et la visiere du casque aussi. Sympa la pépette qui etait derriere moi et qui s'est gare en criant "j'ai tout vu je suis temoin il a pas mis son cligno!!" bah oui mais moi j'avais pas le droit de doubler la ... la ou j'ai ete con c'est qu'elle voulais me laisser ses coordonees et l'etait mignone en plus.. on perd tous ses reflexes dans ces cas la.. et un motard qui s'est evidement arrete pour me filer un coup de main et verifier avec moi que la becane etait roulante. Quand au conducteur de la voiture.. bin il tremblais comme une feuille et c'est tout juste si il m'a pas embrasse quand il a vu que j'allais bien en presentant ses excuses une bonne vingtaine de fois. Bref ca aurais pus etre bien plus grave et ca permet de se rappeler que bin faut vraiment faire gaffe tout le temps.bon mes cotes me font un peu mal et mon coude aussi mais c'est pas grand chose. donc sante a tous!

C'est sut que t'as déc***...là de ne pas prendre ses coordonnées... :-D

Citationfaut vraiment faire gaffe tout le temps


Oui surtout quand on est limites niveaux code de la route....perso c'est vraiment la situation ou je flippe le plus...

(mode "pensée interieur dans le casque..)
''vas y molo ...y va bien en avoir un pour deboiter comme un ouf...surveille les....ouf c'est passé cette fois !!! "  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lauban

Merci pour vos messages, et pour avoir deplace le post, je l'avais mis au bar paske je pensais pas que ca meritait un fil vu que y a vraiment pas grand chose, et pis paske j'avais soif
Vieux Motard que jamais !!!

Raikohrican

Du coup t'étais en tord? Donc pas fait tourner l'assurance c'est con ca  :-\
          

lauban

mwaip en tort, mais bon vu le peu de degat ca sera dans tous les cas moins cher que la Franchise, je devais de toute facon l'emmener en revision du coup ils jeteront un coup d'oeil pour voir si y a pas un truc que j'aurais pas vu
Vieux Motard que jamais !!!


Sujets Similaires (5)