bientot une z1000sx en+ en isere

Démarré par ENZO38, 26 Février 2017 à 13:28:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ENZO38

Bonjour a tous
Comme il est de coutume je me presente lors de mon inscription .je m'appelle vincent j'habite DOMENE pres de grenoble,j'ai 70ans, retraité,et j'ai eu mon permis gros cube a 57 ans!Depuis je roule toujours ,meme en hiver, mais pas sur de longues distances maintenant, car l'age se fait sentir.j'ai eu dans l'ordre: yamaha 600 diversion,kawa zr7s,ducati monster696,ducati monster796,yamaha 800fazer,ducati monster 1200,qui est ma moto actuelle.Vous allez me dire mais qu'est-ce-qu'il vient foutre sur notre forum kawa?et bien parce que,la passion et le plaisir se changer de moto sont toujours la!.j'ai craqué (,au grand dam de ma femme, a laquelle j'avai jure depuis la ducati 696 que c'etait la dernière moto!)pour la dernière z1000 sx 2017 qui a été commandée hier. je l'aurai courant mars mais de couleur orange car la verte que je voulai au depart n'est pas disponible avant plusieurs mois!!dixit la concess de grenoble.Donc l'attente penible commence en attendant la livraison.   grand V a toutes et a tous

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

 :bienvenue: au club des Versys 1000 et au club des retraités dont je fais partie. <D
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

GG62

 :bienvenue:
Et grand respect aux papy motards ....j'espère rouler aussi longtemps que vous...
Chapeau monsieur.  :V: Gaëtan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



Citation de: Autry D le 27 Février 2017 à 18:37:11
:bienvenue: au club des Versys 1000 et au club des retraités dont je fais partie. <D
heu.... je crois que là en fait c'est une Z ... :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)