Citation de: momo2ls le 23 Janvier 2017 à 15:51:15
Pour avoir utilisé les deux, la graisse en bombe c'est de la m**** ! Tu en mets une fois tout les 500km et tu as des vieux points dures qui se créer.
Tu mets de la graisse en tube, tu fais 1000 bornes sans avoir besoin de graisser.
Entre les deux, et le tarif d'un kit chaîne, il n'y a pas photo.
sur mon 900 tdm, le kit chaine peu usé avait 60000, quand elle est partie, nickel,
et sur ma 1ère Versys 1000, à 48000, il était très peu usé
je pense qu'il y a d'autres paramètres dont il faut tenir compte,
la conduite, le pourcentage de kilomètres effectués sous la pluie, la marque de la graisse,
et aussi le moment choisi et la façon d'envoyer la graisse...
Déjà, nombreux le disent ici, il faut graisser immédiatement au retour chez soi, quand la chaîne est encore chaude,
j'utilise Igol depuis 10 ans, ça colle bien, (même sur la jante), mais la graisse résiste pas mal. J'adhère

à chaque changement de pneu, je nettoie la jante à fond!
alors non, on ne peut pas dire que toutes les graisses soient de la m....