Bonjour à tous...
Pour cette nouvelle année le Forum Prends de nouvelles couleurs...
Histoire de voir un peu moins la vie en noir nos messages s'illuminent maintenant sur un fond blanc et espérant que cela redynamise un peu tout ça.
Autre raison du changement : ce nouveau look s'adapte automatiquement au support utilisé pour accéder au forum : PC, Tablette ou Smartphone
Mais pas de panique car pour les inconditionnels de l'ancienne version, vous pouvez la réactiver dans les paramètres d'affichage de votre Profil.
Pour accéder aux fonctions de réponse il suffit de cliquer sur le "+" en bas a droite du message (je le précise car moi j'ai cherché le bouton "répondre" pendant 10 mn
)
Bien ceci étant dit nous espérons que 2017 sera une bonne année moto, que de nouvelles amitiés vont se créer et qu'il y aura pleins de belles photos et vidéos de roulages.
Continuez surtout à partager vos astuces mécaniques et à vous entraidez pour les dépannages c'est quand même la raison d'être première du forum.
Notre souhait pour 2017 est que le forum continu à être pour vous ce lieux d'échange convivial où l'on peut parler de notre passion première la Moto mais aussi de pleins d'autres sujets.
Prenez soins de vous, continuez à être prudent sur la route, amusez vous et venez nous raconter tout ça
Très très bonne Année à Tous
Le staff Planète Kawasaki