[Z 800 regime moteur] ratés et bruit sur modèle bridé

Démarré par assfire64, 16 Décembre 2016 à 20:00:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

assfire64

bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum et donc je voudrais vous exposer mon petit problème
je suis actuellement sur un z 800 e bridée depuis un mois et depuis un petit moment quand je suis a environ 40 km/h sans les gaz mais juste avant de les remettre j'entend un pchit uniquement a basse vitesse et bas régime (seconde) et donc je ressent un raté en meme temps que ce petit bruit,a haute vitesse dans les reprises en virage aucun probleme
elle est de 2013 et environ 5200km,pour moi je dirais un probleme de synchro ou une bougie malade et donc je voudrais savoir aussi si je peux attendre la révision des 6000 pour exposer ce bruit au garage 

Z800e

Bonjour , cette publication date mais j'ai exactement le même problème sauf que mon z800e  de 2013 vient de passer les 10000km,  quelqu'un peu nous le résoudre ou pas SVP ?

Autry D

Citation de: Z800e le 27 Mars 2018 à 13:39:26
Bonjour , cette publication date mais j'ai exactement le même problème sauf que mon z800e  de 2013 vient de passer les 10000km,  quelqu'un peu nous le résoudre ou pas SVP ?

Je te conseille de faire l'entretien des 12.000km un peu à l'avance et de soumettre ton problème au mécano.
Ta moto à 5 ans et toujours pas d'entretien en profondeur. :(
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Z800e

La moto je viens de l'acheter,  et le vendeur venais de faire la révision en avance en même temps que le changement du pneu arrière..
J'irais voir le mécano quand même je pense , merci à toi


Sujets Similaires (5)