vivement samedi

Démarré par scandex, 08 Décembre 2016 à 15:25:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

scandex

Bonjour à tous,
Samedi 10/12/2016 c'est le grand jour , je vais chercher mon Z 1000 SX de 2014 à St Etienne , je suis de Vienne dans l'Isère , j'ai 50 ans, marié et un fis de 21 ans. J'ai obtenu mon permis en avril 93, j'ai eu des CBR F 1000 (3), XJR 1300, Triumph 1200 Trophy, ZXR 600, XTZ 660 Ténéré, 1000 YZF. 600 GSXR et 1000 R pour la piste. J'ai essayé samedi dernier un Z 1000 SX de 2013 j'ai trouvé cette machine vraiment top, très polyvalente avec une partie cycle de haut vol. J'ai opté pour un 2014 vu les améliorations qu'elle à subi. Je mettrai une photo bientôt.
Bonne route à toutes et tous.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Autry D

 :bienvenue: chez Kawasaki

La moto neuve fin de série ou occasion?
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Le ptit Québec

Bienvenue et félicitation pour ta nouvelle monture.

scandex

Bonjour à tous,
Tout est dans le premier message Audry D ;). Merci pour vos message de bienvenue.

scandex

vos messageS avec un "s" c'est mieux. :sifflet:

Autry D

Citation de: scandex le 09 Décembre 2016 à 11:47:03
Bonjour à tous,
Tout est dans le premier message Audry D ;). Merci pour vos message de bienvenue.

A part que tu as essayé une 2013 et que tu as opté pour une 2014, je vois pas ???

Je demandais ça parce que j'ai acheté en octobre 2015 une Versys 1000 neuve de
février 2014. Quand il y a des nouveaux modèles, il y a toujours de bonnes affaires
à faire  <D et c'est à ce moment là que les occasions prennent un coup dans l'aile.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

scandex

Autant pour moi Autry D , je pensais que c'était évident dans mon message , comme quoi! ;)

scandex

Bonjour à tous,
Yes c'est fait ce matin j'ai touché le GRAL >/:< >/:< >/:<
Voilà la photo
Bonne soirée à toutes et tous

scandex

Petite erreur pour la photo je recommence <D

je croise les doigts

Autry D

Ho! punaise qu'elle est belle :bravo: :bravo: :bravo: félicitations.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

scandex

Merci je suis comme un dingue.

Le ptit Québec

Belle acquisition, bravo!

En regardant la photo, je me demandai ce que tu avais fait installé comme super top case confort. Bin aucun c'est le coffre du quad derrière  :-D

scandex

  <D <D <D excellent ton coup d'oeil j'avais pas fait gaffe.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

scandex

Salut à tous
Au fait du coup je la récupère que ce vendredi 16,  comme il y a changement de carte grise j'en profite pour la mettre en full ça m'évitera de payer deux fois, par contre c'est pas cadeau :( , changement du boitier CDI, suppression des cales + certificat de conformité , 500 euros. Quelqu'un a déjà fait cette manip?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (1)