ca c'est vrai que l'aspect choix carto, je l'aurai apprécié sur la SX....
j'ai toujours trouvé que c'était de la branlette d'avoir un choix de carto sur une moto... j'ai jamais ressenti le besoin d'avoir ça jusqu'à temps que j'ai ma Z1000 lol
Elle est tellement brutale que franchement, j'aurai aimé avoir une carto avec des lois d'injection plus douce car bonjour les reprises et coupures de gaz "coup de pied au cul"
Donc pour le coup, là elles auraient été bienvenues j'avoue
le coté protection, je suis d'accord aussi, je me souviens de ma FZ6 où à 220 j'étais comme sur un tapis volant derrière ma bulle... avec à peine de turbulance!
là avec ma Z1000, je suis accorché au guidon et les moustiques dans ma gueule :p
mais on va dire que ça a son coté agréable l'été... l'hivers, moins...
Mais ouai, je pense que l'un dans l'autre, si je passais à la SX, le coté exclusif et sexy de ma sugomi me manquerait
Mais lorsque je l'ai acheté, j'ai LOOOONGUEMENT hésité avec la SX car bien que moins exclusif, elle est très belle et plus pratique!
Tu penses quoi de la molette de réglage précharge à l'arrière?
Car sur la Z1000 N, le réglage ne se fait qu'avec un system de double bague et j'ai pas de quoi le régler... et avec mes 70 kg, c'est un tape cul :/