je poste quelques infos au sujet du zr7 que j' ai modifié,
on me demande des infos pour la fourche inversé et le bras
Liste des piéces utilisées
Tout vient d' un ZXR 750, 93/94
donc :
pour l' avant:
Fourche complete avec jante/ axe et freinage en 330 / étrier,gardeboue,
un T et riser permetant le montage du neiman et d' un guidon,( indispensable)
pneu en monture d' origine
pour l'arriere:
bras alu, axe, jante,
pneus en 180/55il vous faudra une chaine en 530 ,
le systeme de frein complet égallement du zxr avec la barre de maintien alu.
voici l' arriere en 180 au lieu du 160 d'origine
Tout passe sans aucune modification de cadre, y compris le freinage arriére.
Pour l' avant,
Vous devez utiliser le Tube du T d' origine du ZR-7, pour l' insserrer dans celui du ZXR
celui ci devra etre sorti a la presse, ensuite une fois le T alu du ZXR depouillé,
il devra etre mis a la place a la presse, ce qui vous permetra de reutiliser les roulements d' origine,
et
ne faire aucune modification au cadre.
Avantage en finale
est la tenue et une meilleur accroche en courbe,
et le freinage est + que merveilleux, celui d' origine étant mediocre.