La fin de mon ZR7S

Démarré par mailkeulkeul, 04 Novembre 2016 à 11:55:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mailkeulkeul

Et voila,

Apres 12 ans de bon et loyaux services, ma moto n'est pas réparable suite à une chute en sortie de rond point...

Accélération trop tôt/trop fort, route humide, moto encore sur l'angle...

Elle est partie en glisse puis à raccrocher, m'envoyant voler tel superman.

Je ne roulais pas trés vite, maximum 30-40 km/h, mais la rencontre avec la partie centrale de la route qui était pavé aura eu raison des carters moteurs inférieur et supérieur, du guidon, de la bulle, et de l'arriere du cadre, bref bien suffisant pour la classer VEI.

Pour moi, juste quelques égratignures, hématomes et contusions, merci l'équipement.

Voilà, je pense faire une pause moto pendant quelques temps.

Faisez gaffe les gars, l'hiver arrive...

rafale

Ce n'est pas le premier ZR-7 qui part comme ça.
Je me souviens d'un membre qui était tombé sur des pavés à Paris, même punition, demi carter moteur fissuré -> moto poubelle !  :-\

J'espère que tu n'as rien, au moins physiquement.

Fais une petite pause, la moto te manquera bien assez vite pour qu'on te revoit ici dans quelques mois/années.

:V:

HotCmel

Content que tu n ai rien, en esperant te revoir bientot par ici avec une nouvelle meule ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)