[J'ai retrouvé une moto] retour au source, un petit zr7 bleue

Démarré par kekenn, 03 Novembre 2016 à 23:59:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

En thune sa peut se faire
En temps aussi, je vais voir sa

kekenn

Pour le moment, en argent dépensé:

Achat: 350€ carte grise compris
Pièces, qui comporte 4 pipes d'admissions, 4 bougies, Filtre à huile, Huile, dot 4, pastilles joints haut moteur, ; 200€ arrondi supérieur

A venir, Câbles d'accel, câble embrayage, plaquette arrières, roulement des 2 jantes car je passe en jantes couleur origine et bord poli
Entre temps il y aura peut être une étude de chantier sur le passage en double échappement, pas forcement en position haut je ne sais pas
Bien plus tard: durite avia, train de pneu, joints d'étriers avant et arrière, réfection selle confort et peut être une peinture complète

Temps passé actuellement, approximativement 12h dont 4h ou je n'avançais à rien à cause de dépose repose de la rampe et à trouver pourquoi elle tournait mal

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kelias

refaire les etriers apres avoir passé en double echappement, tu as le sens des priorités  :-D
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

kekenn

Parce que pour l'instant la paire d'étrier que j'avais en stock sa va le faire pour cette année

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

450 dans chaque je crois, pour avoir 10 cm entre le brd du tube et l'huile quand la fourche est en place sur la moto

kekenn

Je viens de refaire une tentative du changement pour la 3e fois du pointeau 2, j'ai toujours le même résultat avec ma nourrice, sa dégueule vers la boite de tranquillisation...

Je veux voir demain avec le réservoir et la laissé tourner au ralenti pour voir si sa pisse ou pas.
Toute façon les 8 pointeaux que j'ai en stock sont tous un peu marqué, donc c'est compliqué.
Si sa pisse pas avec le réservoir et moto en route, je prendrais un pointeau neuf, sinon faut que je repose encore une fois la première rampe car je sais que sur celle là les sièges de pointeaux sont fonctionnel, mais ce qui me chagrine c'est qu'il va encore falloir ressortir les toriques de richesse car l'autre n'en a pas :(

HotCmel

Citation de: kekenn le 17 Mars 2017 à 20:00:48
450 dans chaque je crois, pour avoir 10 cm entre le brd du tube et l'huile quand la fourche est en place sur la moto

merci :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Finalement les bobines c'était une fausse joie Oo:
Je sais plus quoi controler, j'ai l'impression d'avoir raté quelques chose...

Je vais revoir mon jeu et mon calage distrib ce soir si la motivation est là, mais je comprend plus rien quand meme :(

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Je viens de regarder mon calage distribution est je suis perplexe car au repère T, mon repère sur l'aac échappement est bien parallèle au plan, mais le in coté admission lui ne l'est pas vraiment, il rentre un peu dans le moteur comme si il était en retard. Je suis pourtant bien entre le 45 et le 46e maillons

A croire que ma chaine est trop longue Oo:, sa devrait pourtant claqué ce qui n'est pas le cas je le trouve d'ailleurs très silencieux de ce coté là

J'ai pris les compressions mais c'était à froid,  faut voir à chaud car là je suis entre 7 et 8 bars, carbu fermé

Morora69

Tendeur de chaine un peu usé mais pas trop pour que ca claque ?
Ca me paraitrait étrange tout de meme.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

kekenn

Justement j'ai un autre tendeur pour voir car je pense la même chose.
Sa prouve encore une fois que le moteur n'a vraiment pas du tout le kilométrage annoncé ...

Morora69

Ah ? 70.000 ca me parait etre pas déconnant pour changer le tendeur de chaine.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

kekenn

Nan nan il en aurait que 25 000 d'après le mec qui me la vendu ce bloc ....
Quand je vois la gueule du jeu au soupape au départ, j'étais deja quasi sur de m'être fait niquer, mais bon que veux tu  :(
Et je suis pas sur de la portée des joints toriques des pipes car il y avait quelques traces de ponçage sevère et un filet abimé sur le 3
Je crois que je vais pas trop me faire chier je vais poser mon autre culasse dessus elle au moins je sais qu'elle est clean et qu'elle a 35 000

laprune


kekenn

non je pense pas plus de 120 000 , plutot 60-70 000

Bref toute facon maintenant on s'en branle, le problème c'est de ne pas trouver pourquoi j'ai de tels problèmes pour le faire tourner

Morora69

C'ezst pas déconnant mec, ma moto a 113.000 bornes et a les memes symptomes que la tienne.
Morora.
ZR-7.
CB-500.


Sujets Similaires (5)