Micketon : présentation

Démarré par Micketon, 27 Octobre 2016 à 12:00:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Micketon

Chers amis motards,
Permettez-moi de me présenter ; je ne suis plus un perdreau de l'année, mais sachez bien que ma passion pour la moto est intacte depuis mes premiers tours de roues, alors que je devais avoir une dizaine d'années.
J'ai eu pas mal de motos et ai toujours aujourd'hui la Commando de mes vingt ans. Après avoir touché à la moto de route, au tout terrain, ainsi qu'au monde de la moto ancienne, je pratique également les concentrations hivernales avec un ami de toujours, pour notre plus grand bonheur.
Je viens donc de faire un très bel achat, à savoir une ZR7S de 2001 avec moins de 18 000 km, équipée d'un set de valises et top case Givi. Cette moto me servira pour mes sorties en solo et hivernales....Pour sortir madame lors des grandes vacances et longs w-e, j'ai un tapis volant qui nous satisfait pleinement......
Etant assez débrouillard en mécanique, même si ce n'est pas mon métier, je suis à la recherche de conseils et astuces concernant pouvant m'aider à chérir ma nouvelle venue.
Appel de phare,
Micketon

Autry D

De Belbike à Belbike, salut Micketon, bienvenue içi. :bienvenue:
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Wattson

Bienvenue !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Micketon

Bonsoir CPG,

Merci pour le bouton magique!

Super sympa :)

Micketon

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)