Par contre tu n'aura pas d'image
En gros tu as :
Dépose du réservoir
Dépose des Ram AIR complète pour éviter une casse éventuelles ...
Dépose de ta boite à air
Dépose de tes fils de bougies
Dépose du Kleen air sur le couvre culasse (si il a pas été supprimé auparavant)
Dépose du couvre culasse (prévoir les joints des vis, uniquement chez kawa) + de son joint
Petite note, dans le couvre culasse tu as coté droit un patin en plastique qui est seulement emboité dans le couvre culasse. Regarde bien si il est toujours présent, si ce n'est pas le cas il faut que tu le retrouve. Si tu ne le retrouve pas et que tu vois des traces de claquement de la chaine sur le couvre culasse, je t'invite vivement à déposer le carter d'huile et ta crépine
,. Change ce patin est colle le à la néoprène 
Entre le couvre culasse et la culasse, tu a 4 joints de puit de bougies, à changer aussi (et à légèrement coller à la néoprène pour qu'il tienne bien en place sur le puits)
Ensuite, dépose du flanc droit, dépose du cache rotor d'allumage en bas (tu peux le jointer à la pâte à joint classique noir bleu rouge, couleur que tu veux)
Calage distribution avant démontage :
Sur le rotor tu as une vis taille 19 ou 17 je sais plus, qui te permet de tourner ton moteur, rien de surprenant ...
Tu as un repère fixe verticale en bas, et tu à le repère mobile sur le rotor qui est marqué T 1-4
Tu dois faire coïncider le repère mobile avec le repère fixe et tu dois regarder en même temps tes marquages sur les pignons d'AAC
Sur ton AAC échappement tu dois avoir le repère EX parallèle à ton plan de joint et vers les échappement, et coté admission tu dois avoir le repère IN tourné vers ta selle arrière et en parallèle avec ton plan de joint
Si ce n'est pas le cas c'est que tu n'est pas au bon PMH, donc refait 1 tour
Une fois ce calage fait tu sais qu'au remontage tu dois être identique, c'est important de le faire avant la dépose, cela te permet de voir si tu t'en sors avant une casse éventuelle à cause d'une panique, ou d'un manque de compréhension.
Ensuite tu dépose ton tendeur, tu enlève la vis en bout du tendeur, et tu dépose les 2 vis BTR qui tiennent le tendeur (il a un sens, fait gaffe)
Tu dépose ensuite tes brides qui tiennent les aac mais en faite c'est un ensemble assemblé en 2, tu commences par les vis du milieu (serrage 1.2 dan.m)
Tu fais gaffes au demi lune en bout d'aac et tu les retire (à droite), puis tu soulève ton AAC d'admission pour le décaler vers celui de l'échappement (pas besoin de le virer entièrement, tu le décales juste)
Tu prend le brin de ta chaine et tu l'ouvre avec un dérive chaine de distribution de moto (oublie ceux de vélo, oublie le jet, oublie le marteau direct

)
Tu accroche ta nouvelle chaine avec l'ancienne à l'aide d'un fil de fer fin mais solide, puis tout en tenant bien haut l'extrémité tu tire vers le haut l'autre extrémité mais pas trop tendu non plus car elle doit contourné le pignon sur le vilebrequin, pas l'accrocher
Tu ferme ensuite ta nouvelle chaine avec le dérive chaine adéquat et tu matte l'axe avec aussi le mateur prévu avec le dérive chaine (sinon tu peut faire marteau et jet, mais bon c'est moche

)
tu regarde si ta chaine en bas est sur le pignon du vilo, et tu place en tendant la chaine sur l'aac échappement tout en regardant ton repère.
Ensuite tu glisse la chaine sur l'aac admission et il faut estimer la tension pour que ton aac sois au repère, c'est la partie la plus compliqué
Une fois fait tu serre ton palier d'aac et seulement après tu place ton tendeur neuf que tu va déverrouiller une fois mis en place car il a une linguette de verrouillage
Ensuite tu revérifie tes 3 points de calage, puis tu fais 2 tour moteur pour revérifier encore une fois tes points de calage
Et là tu auras fais le plus gros.
Au préalable, avant de faire ta distribution contrôle ton jeu au soupape, ne fais pas l'inverse car tu fera 2 fois le boulot sinon
Le plus chiant c'est de replacer/caler ta distribution, il faut savoir estimer et jauger la tension pour être parallèle au plan
Au début tu y passes du temps mais le temps est ton ami quand tu bosses pour toi, au garage c'est un autre débat

Y'a aussi une histoire de nombre de maillon entre les repère, 20 axes je crois je crois mais moi je n'aime pas cette méthode
Par contre je n'ai pas les prix en tête, c'est 50 la chaine je crois, et 80 le tendeur, un truc dans le genre
C'est con que tu sois un peu loin de nantes sinon je te l'aurais fait
Je peux t'envoyer la bible du 7ren anglais si tu veux, c'est un gros pavé, mais il me faut ton mail (google de pref)
Hésite pas si tu as besoin, sa me fait plaisir de revoir cte modèle de brelle et franchement je me tâte sévère à en retrouver une

, c'est même plus de la nostalgie là

Il te faudra par contre :
Un derive chaine, que tu peux achter chez silverperformance
Un clé dynamo qui fait minimum 1 dan.m
Un pied à coulisse ou un micromètre pour mesurer tes pastilles
un jeu de cale
En pièces tu as :
une chaine, un tendeur
un patin dans le cache AAC
Joint de cache AAC
Joint de puit de bougies x4
Joints de vis de couvre culasse x8 je crois, à confirmer
Pour le bruit que tu entend, attention ce n'est peut être pas ta chaine de distribution mais ta chaine de pompe, là c'est plus le même boulot
Mais dans le doute, au vue des kilomètres que tu as, je commencerais par une distribution complète