Salutations terriens...je viens en paix...

Démarré par Trecherfab, 17 Octobre 2016 à 13:45:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Trecherfab

Salut à vous terriens, je viens d'une planète lointaine appellée Belgique  et je viens en paix ....sur ma Versys 650 Tourer + (2015).

Je suis motard depuis 1996 . J'ai roulé en ZXR 400 (ma première...Snif  :(   ), en CB 750, Hornet 600, CBR 600, FZ 6 S2, Deauville, .....et maintenant sur ma belle Versys.....
J'aime tellement la moto, que j'en ai fait mon métier....motard à la Police Militaire belge....

Coooollll de pouvoir faire partie de la comunauté et de pouvoir parler de nos belles....

Soyez prudent b......l !!!!!! et à bientôt...

Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ...

shark49

bienvenue à toi ami motard même si tu es belge et motard :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

smino

après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)