petit nouveau chez les motards

Démarré par paddy87, 12 Octobre 2016 à 07:03:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paddy87

bonjour a tous ,
je m'appelle Seb , j'ai 38 ans , j'habite en haute vienne pres de Limoges .
j'ai mon permis moto depuis 1997 ( je l'ai passé avant le voiture ) .
j'ai eu le jour de mon permis le fabuleux 250 KR1 de chez Kawa .
ensuite j'ai laché un peu la moto , je me suis racheté un ZX9R en 2003 que j'ai gardé 2 ans .
et le week end dernier , ca m'a péter au casque , j'ai été acheté un ZX12R de 2001 avec sois disant que 27500 kms .

je l'ai acheté dans le departement de la charente maritime , il est gris , tout d'origine .
j'ai des factures qui remontent a 2010 avec plusieurs nom et des adresses dans le departement 17 et 64 , mais une plaque d'immatriculation en 33  ??? , donc je suppose plusieurs proprietaires .
ca me plait pas trop , les jantes sont pas en bon etat ,  il manque des vis a gauche a droite , le capot de selle passager , des vis avec la tete rouillés ... elle a peut etre du dormir dehors ! je ne sais pas !
si par hasard quelqu'un connait cette moto , j'aimerai bien connaitre l'historique des reparations qui ont été effectués dessus .

merci a vous de m'acceuillir sur le forum


Autry D

 :bienvenue: Un petit bilan santé chez le concessionnaire ne lui ferait pas de mal à ta moto et ça peut éviter des surprises sur la route.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Bienvenue ! mais si tu as eu des doutes sur l origine de la moto, pourquoi l'avoir acheter ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

salmo

1000 GTR de 1990

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)

Démarré par Julius54


Démarré par SSIAP


Démarré par tetar