[ZR-7 Auto collants] recherche inscription ZR-7 SVP

Démarré par flo_notte, 20 Février 2007 à 17:32:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flo_notte

Slt a tous
Apres qq service que je vous ai rendu j'aimerais a votre tour que vous me rendiez un petit service:
Je voudrais faire graver ZR-7 sur le bocal de liquide de frein mais pour cela je recherche l'inscription original du mot ZR-7 en grosse qualité si possible, pour faire un pochoir
Merci d'avance
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

titi750

Si c'est pour faire un pochoir, prends une photo sur la tienne des lettres ZR7, tu détoures et zou...

flo_notte

Citation de: titi750 le 20 Février 2007 à 18:42:04
Si c'est pour faire un pochoir, prends une photo sur la tienne des lettres ZR7, tu détoures et zou...

J'y avais penser merci lol mais ca ne va pas etre exactement pareil du fait de la courbure de la jupe arriere de nos belle.
C'est sur je suis un peu trop pointilleux je sais mais bon ou on fait les chose bien ou on fais rien ...
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

ramses

.

flo_notte

Merci bcp,c dommage que le logo soit tout petit mais je v faire avec
encore merci
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

titi750

Citation de: flo_notte le 20 Février 2007 à 18:49:21
J'y avais penser merci lol mais ca ne va pas etre exactement pareil du fait de la courbure de la jupe arriere de nos belle.
C'est sur je suis un peu trop pointilleux je sais mais bon ou on fait les chose bien ou on fais rien ...

Avec un bon logiciel de retouches photo (gratuit ou pas), tu peux la rattraper en déformant l'image.
Sinon, essaye sur le livret d'entretien ou celui de la garantie... Ils ont peut-être le logo comme tu veux.

V

flo_notte

Voila, ca y es, le logo es entre les mains experte de ma protesiste dentaire, je vous montrerais le resultat se soir... j'ai hate
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flo_notte

#8
Citation de: Hotcmel le 21 Février 2007 à 18:55:18
Oo:

<D <D <D je suis sur que tu ne vois pas le rapport...
J'ai pris la plaque de liquide de frein d'origine, je l'ai decapé et une ami protesiste dentaire est en train de me fair l'inscrition ZR-7 dessus car a son boulo elle a tout les outil pour polir et tout et tout et tout pour graver et ses fraise et tou ces truc
J'attends de voir le resultat.
Je vais la chercher tte a l'heure et je vaus mettrais de photos promis
@ tte
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Guido


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

flo_notte

Voila le resultat:




Ensuite un bon coup de brosse de finitinition et un coup de disque a polir et ca va etre le feu...
Vous en penz koi?Pas mal non?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

timstripes

#12
superbe, c'est la prothésiste de  Joey Starr ou quoi ? :marteau: :-\

cpg

Citation de: flo_notte le 21 Février 2007 à 21:22:52
Voila le resultat:




Ensuite un bon coup de brosse de finitinition et un coup de disque a polir et ca va etre le feu...
Vous en penz koi?Pas mal non?

;)

Pas mal...

J'attends de voir le resultat final....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flo_notte

Citation de: timstripes le 21 Février 2007 à 21:59:36
superbe, c'est la prothésiste de  Joey Starr ou quoi ? :marteau: :-\

Pkoi tu dis ca? c'est pas beau? ca ne te plais pas?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

timstripes

si si c très beau...

tu ne connais pas Joey Starr et son sourire ultrabrite?

HotCmel

Citation de: cpg le 21 Février 2007 à 22:52:58
Citation de: flo_notte le 21 Février 2007 à 21:22:52
Voila le resultat:




Ensuite un bon coup de brosse de finitinition et un coup de disque a polir et ca va etre le feu...
Vous en penz koi?Pas mal non?

;)

Pas mal...

J'attends de voir le resultat final....



+1 cela fait vraiment bien  :o
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

vraiment pas mal

comme Jean-Pierre... "l'air d'un con" en moins.....   
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Guido


Izays808

Il prend combien pour un ZX-7R sur les incisives? :sifflet: :-D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!


Sujets Similaires (5)