[ Présentation ] ZR7 tout court

Démarré par vivien_, 07 Octobre 2016 à 10:16:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vivien_

Bien le bonjour Ô communauté !

J'ai 41 ans et bientôt 42 à la fin du mois et j'ai déjà eu mon cadeau d'anniversaire ce mardi : un ZR7 de 2000 à 1200€.
C'était une occasion à saisir compte-tenu du prix même si je n'ai pas fini mon permis (c'était mon budget maximum).
Il est dans un état exceptionnel malgré ses 69600 kms !
Toutes les factures d'entretien m'ont été présentées, le vendeur était d'une grande rigueur : j'ai flashé pour ce ZR7 couleur champagne !
Je vais pouvoir m'entraîner à finir le plateau (circuit lent) en manœuvrant devant chez moi, pas sur la route !

Objectif : permis avant le fin de l'année, ce ZR7 va être une raison de motivation  :)
J'ai beaucoup à apprendre sur ce forum, je compte faire l'entretien moi-même (sauf distribution).
Je m'entraîne à le mettre sur la béquille centrale pour le moment  :)

A bientôt, je reviens dès que j'ai le permis !
Vivien

salmo

Bienvenue ,
bonne chance pour le permis.
pour la mise sur la béquille c'est assez facile sur le zr7 , j'ai aussi un 1000 gtr et là si tu n'as as le coup de main  tu la monte pas sur la béquille ou alors c'est chute assurée et pas qusetion de la retenir (300kg)  et pas cool car carénage rétro morflent
1000 GTR de 1990

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa



Sujets Similaires (5)