arrivée Jérôme :)

Démarré par jerome030, 02 Août 2016 à 13:44:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerome030

Bonjour à tous !

je viens faire ma petite présentation :D

je m'appelle donc Jérôme je viens de Nandrin en Belgique et j'ai 23 ans  , je suis ici car je viens de faire l'heureuse acquisition d'un ZX6R de 2001 que je remet en route après 2 ans et demi à rester dans un garage ....

il s'agit de ma première sportive .

J'ai quelques soucis avec la moto et j'espère que vous pourrez m'aider !

Je suis mécanicien de profession donc je sais quand même un peux de quoi je parle même si je ne suis pas encore habitué à la mécanique moto.  j'espère trouver des réponses à mes questions et pourquoi pas vous partager mes expériences , photos etc

à bientôt sur le forum !

HotCmel

Bienvenue ! tu n as pas une petite photo ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kptain8

 :bienvenue: à toi ! J'espère que tu nous fera aussi partager ton expérience ! Un mécano, même auto c'est toujours bon à prendre (façon de parler, hein ?)  <D
Courage aux pilotes Honda en MotoGP... Johann Zarco, on attend encore une victoire cette saison, hein?

jerome030

ahahah ouai façon de parler :D

J'essayerai de mettre des photos ce soir ;)

jerome030

#4
et voila comme promis une photo de la petite . je tiens a préciser que la présence de l'énorme booster derrière n'est qu'un pur hasard !!



Kptain8

Courage aux pilotes Honda en MotoGP... Johann Zarco, on attend encore une victoire cette saison, hein?

jerome030

Merci Kptain !

j'essayerai de reposter quelques photos quand elle sera propre et remontée ;)

Ride-On

Bienvenue à toi ami belge.
Tu habites près du "Monastère" de Nandrin ?? haha.

Belle monture, j'aime bien ce modèle avec le double phare en forme d'yeux d'abeille.
Rider un jour , rider toujours !

Wattson

Bienvenue !!! À toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

jerome030

Merci wattson !

Ride-on tu connais un peux le coin ? J habite effeclivement à quelques centaines de mètres du apparemment "fameux" monastère :D

Ride-On

Citation de: jerome030 le 03 Août 2016 à 07:24:10
Ride-on tu connais un peux le coin ? J habite effeclivement à quelques centaines de mètres du apparemment "fameux" monastère :D

J étudie à liège donc je connais un peu, on va dire ça comme ça.
Rider un jour , rider toujours !

HotCmel

Belle moto ! j aime beaucoup aussi ce modele :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jerome030

J aime beaucoup ce modèle aussi ! Je me réjouis de l entendre tourner .

D ailleurs si quelqun connais un peux ce modèle,  prenez le temps d aller voir mon post dans la rubrique atelier zx6r j ai besoin d un petit conseil ;)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)