Bonjour tout le monde.
Je suis une jeune motard, permis tout frais en poche depuis 1 mois. C'était mon cadeau d'anniversaire pour mes.... 50 ans!

Et en plus obtenu juste avant la réforme du permis, donc à moi les gros cubes!

Je voulais un custom, mais après en avoir essayé un pendant plusieurs jours et compte tenu de ma taille, je me suis orienté vers un trail.
Après avoir fait le tour des concessionnaires locaux, et quelques essais (ça a été vite fait puisqu'en Dordogne il n'y en a pas beaucoup

, mon choix s'est arrété sur 2 modèles : Super Ténéré et Versys 1000.
J'ai craqué pour la Versys 1000 que je trouve beaucoup plus esthétique et plus fine. En plus le fait d'avoir un 4 cylindres me paraissait plus judicieux pour mon utilisation, à savoir balade tranquille en duo avec ma femme. J'ai acheté le modèle de démo du concessionnaire de Périgueux équipé de toute la bagagerie.
Je l'ai depuis mardi et je suis comme un gamin. Tous les moyens sont bons pour sortir et nous avons déjà fait pas mal de kilomètres. C'est une moto géniale à piloter même pour un débutant comme moi, très facile à prendre en main même en duo. Bref que du bonheur même si je regrette un peu qu'elle soit toute noire.... C'est vrai quoi, une Kawa c'est vert!!!!!

mais c'est juste un détail et le plaisir de conduite reste le même!!!