Hello tout le monde

Démarré par KIKI24, 31 Juillet 2016 à 23:09:28

« précédent - suivant »

KIKI24

Bonjour tout le monde.

Je suis une jeune motard, permis tout frais en poche depuis 1 mois. C'était mon cadeau d'anniversaire pour mes.... 50 ans!  <D <D <D
Et en plus obtenu juste avant la réforme du permis, donc à moi les gros cubes! >:D >:D

Je voulais un custom, mais après en avoir essayé un pendant plusieurs jours et compte tenu de ma taille, je me suis orienté vers un trail.

Après avoir fait le tour des concessionnaires locaux, et quelques essais (ça a été vite fait puisqu'en Dordogne il n'y en a pas beaucoup :( :( , mon choix s'est arrété sur 2 modèles : Super Ténéré et Versys 1000.

J'ai craqué pour la Versys 1000 que je trouve beaucoup plus esthétique et plus fine. En plus le fait d'avoir un 4 cylindres me paraissait plus judicieux pour mon utilisation, à savoir balade tranquille en duo avec ma femme. J'ai acheté le modèle de démo du concessionnaire de Périgueux équipé de toute la bagagerie.

Je l'ai depuis mardi et je suis comme un gamin. Tous les moyens sont bons pour sortir et nous avons déjà fait pas mal de kilomètres. C'est une moto géniale à piloter même pour un débutant comme moi, très facile à prendre en main même en duo. Bref que du bonheur même si je regrette un peu qu'elle soit toute noire.... C'est vrai quoi, une Kawa c'est vert!!!!! :) :) mais c'est juste un détail et le plaisir de conduite reste le même!!!
La vie est courte profitons en......

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jocker91

Bienvenue!

Bon choix de moto, pas de doute :)
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

Bon choix de moto ...mais prend tout de même le temps de la découvrir car derrière sa facilité de prise en main il y à quand même 106 CV qui peuvent surprendre un jeune permis ... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KIKI24

Merci à tout le monde.

Je profite des vacances pour enchainer les kilomètres et tout se passe à merveille.

Heureusement que j'ai un casque intégral sinon j'aurais des moustiques plein les dents... :biggrin: :biggrin: :biggrin:
La vie est courte profitons en......

jeanurg

Hello! je confirme que tu as fait un très bon choix : j'ai fait le même choix que toi : versys 1000 noire en avril et déjà 11000 kms sans soucis hormis changement de pneus à 8000 ; j'ai fait monter des metzeler à la place des bridgestone d'origine: aucune comparaison
les bridgstone pas top sous la pluie!
sinon tension  de chaine à surveiller
à bientôt
:)