Nouveau parmi vous

Démarré par Arno12, 31 Juillet 2016 à 08:31:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arno12

Bonjour, je me présente arno12. Je suis de l'Aveyron. J'ai 35 ans et mon permis depuis 2ans et demi.
Auparavant je roulait en 125 une Kawa kdx puis une honda shadow. Lorsque j'ai eu mon permis j'ai acheté une yamaha xvs 950 midnight star et peu de temps après une Honda pan européan 1300 de 2002. J'ai revendu la yam qui ne me convenait pas pour un roadster honda nc 700s histoire d 'essayer autre chose. C'est celle là que remplace maintenant. Ce coup là je vais prendre un trail qui le plus adapté aux routes de ma région. Apres avoir essayé une KTM 1190 adventure, la fameuse Africa twin, la crossrunner 800 je suis tombé sous le charme de la Versys 1000 qui m'as bleufé. ..j'attend le financement et je la commande. Mais j'ai pas pu attendre de m'inscrire sur le forum. ..désolé!
Je roule toute l'année à moto sauf quand il neige ou qu'il gèle.
Bon j'arrête de parler de moi j'aime pas ça. ..
Bon Dimanche à tous.

HotCmel

Bienvenue à toi et à ta Versys ! :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Jocker91

Bienvenue!
Et tu vas voir la Versys, c'est vraiment une super moto.
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....


Sujets Similaires (5)