Le massif du Taillefer

Démarré par paul69, 27 Juillet 2016 à 22:25:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paul69

Magnifique journée, départ 7h00 direction le massif du Taillefer.

Direction les chalets du Poursollet, pour un repérage en vue d'une rando pédestre des lacs d'altitudes.
Pas de photo j'étais dans les nuages ou brouillard mais visibilité réduite à 30m, d'après les marcheurs rencontrés c'est normal le temps va se lever ?
Je redescend et je poursuis ma route par le Valbonnais pour remonter sur Bourg d'Oisans, mais avant je décide de monter à Oulles par une route terriblement petite avec des épingles qui m'obligent à prendre la première, mais une vue sur des aplombs, superbe !

Montée à Oulles au dessus de Bourg d'Oisan


Pause casse-croute


descente sur le barrage du Chambon pour remonter à Alpe-d'huez par la petite route D25


Des alpages d'une grandes beautés




une petite dernière




480km de bonheur  :D

Demain une rando, mais en chaussures de marche pour la journée au Col des Aravis 8)

skyfish

superbe!
préviens la prochaine fois que tu vas rouler, je veux bien venir avec toi si tu m'acceptes et de Mornand, c'est sur ta route ou presque
à+  :)
heureusement qu'il y a des cons, ça me fait dire que je ne le suis pas tant que çà !

HotCmel

Merci Paul


Je suis amoureux de cette région je crois  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ram38

Y a pas de whisky là bas pourtant... <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

salmo

 :bravo: :excellent:

Merci du partage jolies photos des jolis paysages
1000 GTR de 1990