bébé mécanicienne

Démarré par nad, 24 Juillet 2016 à 13:04:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nad

salut a tous
voila je suis du 05 mais anciennement du 29
j ai mon permis depuis 20 ans
je possède un zr7 depuis 7 ans
j ai un diplôme de mécanique moto depuis un an mais sans expérience on ne fait rien de nos jours et encore plus en etant une fille  Oo:
j aimerais me lancer dans certains travaux sur ma moto, mais pas très sure de moi je compte sur le forum pour m y aider
v a tous  0(0 :-D
;-)

Ride-On

Bienvenue à toi :)
Pour ton zr7 tu devrais toutes les infos nécessaires qui t aideront à franchir le cap. Il y a pas mal de tutos bien faits
Rider un jour , rider toujours !

francis83

#2
Salut Nad et bienvenue!

Le diplôme c'est la base, la pratique c'est la mise en application de ce que tu as appris. Si en plus tu as le bouquin de la machine que tu dois examiner, alors la facilité te tend les bras!! Rien ne vaut l'expérience, basée sur la réalité. Et l'expérience de chacun t'apportera le petit plus!

Quant au fait d'être une fille, la vie quotidienne nous montre combien de femmes sont souvent plus compétentes que leur homologue dit du sexe fort!! Alors pas de complexe!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

nad

merci tous le monde !!!
ma machine n est pas des plus compliquée
encore une ou il est possible de mettre les mains dedans  :)
un petit jeux aux soupapes a faire.. j ai etudié les tutos et vu la theorie a l ecole
reste plus qua se lancer  :'( :'( :'(

;-)

francis83

Dommage que Briançon ne soit pas plus près!! J'aurais pu te donner un coup de main!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

nErur

:bienvenue:
Avec le manuel d'atelier, les tutos et la théorie que tu as eut en cours, ça risque d'être un jeu d'enfant. Il te faut juste être un minimum équipée et rigoureuse, le reste ça vient en pratiquant.

nad

Merci pour le soutien...
En prévision jeux aux soupapes
Et sûrement ouverture moteur :-( 
Bon entraînement vous me direz.. mais compliqué qd tu n es pas équipé..  :o
;-)

TejParker

Tu trouveras certainement quelqu'un pour t'épauler  ;)
salle de reception Martigues - location salle martigues - salle mariage 13

nad

;-)

dwarfy

tu es mécano moto et tu n'oses pas sur ton zr7 ?!  Oo:

Non mais gooo quoi !!!!! (et pas go des pokemon hein, on est des motards faut pas déconner)
*censuré*

HotCmel

Bienvenue

Ouvre nous un topic des que tu te lance :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nad

Mécano moto c est vite dis j ai fait une formation de 8 mois.. ou j ai même du apprendre le nom des outils  Oo: maîs surtout je n ai pas le matos pour la moitié des interventions... mais j y réfléchis  :-D
;-)

cpg

bienvenue sur le forum ;)



voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



ah  les Hautes Alpes que de belles routes là haut...  :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nad

;-)


Sujets Similaires (4)