[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

antho14zr7

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 24 Avril 2015 à 08:17:21
si tu veux je te la commande a annecy et je te la poste...
de toutes facon ta vis est morte, faut la changer, au pire, tu la coue au milieu, elle ne sera plus en tension, donc devrait sortir toute seule comme une grande...
Bah justement, elle était pas en tension. Le vissage se fait par un filetage extérieur au niveau de la tête de vis et c'était celui-là qui était grippé (à la loctite ?).

Citation de: antho14zr7 le 24 Avril 2015 à 10:35:28
9.83 € sur WOT
http://www.worldoftriumph.com/section.php/4379/1/triumph_parts

Après faut voir les FDP.
Bah non, justement quand je disais 13€ c'était sur WOT. Je ne sais pas laquelle tu avais vu toi, mais moi c'est la n°6 sur cette vue éclatée:

Bon, la bonne nouvelle du jour: on a enfin réussi à faire sauter l'ancienne. Au final, il aura fallu y aller au décapeur thermique + découpe de la vis pour pouvoir y souder un écrou au niveau de la tige -> pas mécontent qu'elle ait sauté avec ça parce que sinon je voyais mal comment faire plus. Oo:

Et au passage, j'y gagne un régulateur gratos parce que Triumph a fait un rappel sur le mien et que le concessionnaire de Saint-Etienne l'a vu en entrant mon numéro de série pour commander la tige de plaquettes. Si ça peut m'éviter de rester en rade au bord de la route comme les 3/4 des Streets de la génération de la mienne, c'est tout bénef' et ça vaut largement le déplacement (qui plus est en passant par le Col de la République). :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

antho14zr7

Happy_Wizard

Ah ok. Merci quand même d'avoir cherché pour moi. Mais au final, comme c'était 15€ chez le concess', j'ai préféré lui prendre à lui (et l'avoir dans la semaine) plutôt que d'avoir une N-ième pièce en attente de livraison avant la concent'. ;)

Bon maintenant reste plus qu'à attendre mon ballast et j'aurai une brêle au top. D'ailleurs quand j'y repense, je me dis que l'histoire de régulateur pas tip-top pourrait peut-être expliquer pourquoi ce ballast n'a pas tenu 10 mois alors que tous mes kits xénon avant ça avaient tenu plusieurs années. :?:

hannibal smith

Citation de: Happy_Wizard le 24 Avril 2015 à 11:39:06
Bon maintenant reste plus qu'à attendre mon ballast et j'aurai une brêle au top. D'ailleurs quand j'y repense, je me dis que l'histoire de régulateur pas tip-top pourrait peut-être expliquer pourquoi ce ballast n'a pas tenu 10 mois alors que tous mes kits xénon avant ça avaient tenu plusieurs années. :?:

Elle a fait l'objet de la campagne de rappel pour le régulateur ???

Happy_Wizard

hannibal smith

Happy_Wizard

Bah il était d'origine et fonctionnait encore et le concess vient d'en commander un (sous programme de rappel = gratos), donc je pense que c'est pour un modèle revu et corrigé; sinon ils ne se prendraient pas à remplacer par de l'identique. :?:

hannibal smith

hannibal smith

Bon bin j'ai pu qu'a me racheter une paire de bottes et un sac pour la concentre.  :'(
Merci mr le voleur.

Desolé pour le double post.

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

hannibal smith

Non, je devais récupérer la moto chez dafy au soir donc un collegue vient me chercher au matin, je prends un sac avec mes bottes dedans + blouson. Mon collegue part en déplacement,  met mon blouson dans le coffre mais n'a pas fait attention au sac. 20 minutes apres, carreau pété et pu de sac. Heureusement qu'ils n'ont pas vu le blouson.

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

MrOunet

Jeudi soir ce sera la fin...  Notre Nex partira.  C'est la meilleure solution pour lui.

Mais fait chier quand même...  :'(

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

laprune

Citation de: MrOunet le 03 Mai 2015 à 10:06:24
Jeudi soir ce sera la fin...  Notre Nex partira.  C'est la meilleure solution pour lui.

Mais fait chier quand même...  :'(

Ton chien?  :-\

rafale

Oui, c'est le nom de son Malinois.  :-\

Courage Ounet.
Effectivement on peut pas dire que ça tombe top pour la concentr'.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

XIII

Chouchou

:( gros bisous à toi et ma copine de fruits adorée...
Venez quand vous voulez !!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!