[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: timstripes le 17 Février 2015 à 15:58:12
Vois un autre véto avant ;)
j'ai rendez vous vendredi avec un orthopédiste canin... on verra... mais bon, il a 12 ans déjà.. donc chimio, il tiendra pas...  Il n'y a hélas pas grand chose à faire je pense...  on verra... d'ici vendredi, ben on continue..  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ride-On

Pas cool de savoir que son petit ami a 4 pattes ne va pas bien :(
En espérant que l'orthopédiste ait de meilleurs nouvelles ...
Rider un jour , rider toujours !

XIII

 :(
C'est qu'on y tient à ces p'tites bêtes là...

Courage à vous deux.

timstripes

Citation de: XIII le 17 Février 2015 à 19:53:38
:(
C'est qu'on y tient à ces p'tites bêtes là...

Courage à vous deux.

Euh, j'ai pas tout compris là,  c'est toi MrOunet qui es malade ?








:dehors:





:-D

Chouchou

Désolée mon belge préféré...  :(
Comment va ma copine de fruits ? Je n'ai pas osé prendre de nouvelles. Ils sont tellement complices...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Pas cool comme nouvelle ! Profitez de lui autant que vous le pouvez !
Bisous et courage !

MrOunet

Citation de: Chouchou le 18 Février 2015 à 08:49:52
Désolée mon belge préféré...  :(
Comment va ma copine de fruits ? Je n'ai pas osé prendre de nouvelles. Ils sont tellement complices...
Bin...  Elle a mal pris la nouvelle tu t'en doute.  Mais bon, on garde un peu d'espoir pour le rendez vous de vendredi.  Le doc qu'on ira voir n'a pas pour habitude de tourner autour du pot, il va droit au but.  Si il dit qu'il ya de l'espoir, c'est qu'il y en a.  Si il dit le contraire par contre...  Je l'ai au téléphone, il m'a dit que selon l'évolution, il peut déjà soulager Nex pour ne pas qu'il souffre et allonger son espérance de vie.  De combien de temps, ça c'est la grande interrogation.  J'ai passé ce genre de détail à Céline...  on verra.  Je préfère la préparer au pire au cas où.  Et si il y a encore 3 , 6 mois ou un an, ben ce sera toujours ça de pris..
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Désolé Ounet.  :(  Donne des news.   ;)





Je vais encore déménager.  :(

antho14zr7

Pas cool pour ton chien Ounet  :'(

---

Tu pars ou Jeff?


---

Craquage! hier j'ai loupé une peinture sur un utilitaire  :red: coulures sur presque la moitié du cametar  >/:<  faut reponcer SNIF!

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

bah si tu déménages dans une belle région ça va mais dans le cas inverse dommage, mais félicitation pour ta promotion.

et du coup prochain lieu de résidence situé dans quelle région ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Ouais la maison mère, c'est à dire le deuxième endroit le plus pourri en France pour faire de la moto, j'ai nommé : La Touraine !

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Nan j'ai besoin de mon permis.

Mais j'envisage de virer la orange pour reprendre un truc du même genre avec un petit moteur et des pneus un peu plus sculptés.  ;)

Ride-On

Citation de: rafale le 19 Février 2015 à 20:21:37
Mais j'envisage de virer la orange pour reprendre un truc du même genre avec un petit moteur et des pneus un peu plus sculptés.  ;)

Fonce ! Rien de tel que des crampons ^_^
Rider un jour , rider toujours !

Happy_Wizard

Ouais enfin... refais pas la même connerie qu'avec l'EXC: trouve d'abord des mecs avec qui rouler en Touraine parce que sinon tu vas encore te retrouver avec une brêle qui te fera kiffer mais que tu n'utiliseras pas. :désole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ride-On

Au pire t'auras qu'à venir a la maison, on roule gratos a la carrière  :-D
Rider un jour , rider toujours !

rafale

Bin là y'a des bois partout.
J'peux foutre la meule dans le camion et partir rouler loin, avec Olivier par exemple.  :)

MrOunet

Ouais mais bon... La Touraine quand même....  Dur quoi...

Enfin bon voit le bon coté des choses, tu pourras demander des jolis roadbook à Troudbalrose... Que dis-je, tu iras même rouler avec lui....  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)