[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

nErur

rafale

Les plafonds faudrait les acheter à la bonne couleur direct en fait. Saloperie à peindre ça !

clic

J'ai répeint récemment mon plafond de chambre après leger poncage et enduit + poncage.

Puis le plafond de la chaufferie, une peinture d'impression pour voir les défauts, ponçage, nettoyage, sous couche de la zone etc jusqu'à avoir un rendu parfait.

C'est long est chiant de peindre un plafond, mais si on prend le temps.... On a un truc beau.

Niveau couche normalement 2-3 suffissent en plus de la sous couche qui elle est en passe 2 fois. Chez moi, dès la 2eme sous couche on ne voit plut les bandes.

Te décourage pas, mais parfois prendre un peu de recul, l'air, faire autre chose, ça fait du bien.

kekenn

Oui enfin ton plafond était déjà peint donc sa réagit différemment. Moi je n'ai passer que une seule couche d'impression, suite au conseil du vendeur pro. Mais j'ai due la diluer à 5% sinon elle était inapplicable. Les plafond des chambres n'ont pas la même finition d'enduit, résultat j'ai aucune trace.
Je vais poster une photos des bandes plus tard (sur les murs, 1 seule couche la aussi d'impression)
pourtant au toucher il n'y a aucun relief, à croire que la peinture finition fait ressortir les défauts  :'(

kekenn

la photo est vraiment pourri mais bon sa peut vous donner un apercu :

faut regarder les trai vers la lumière, enfin ce n'est pas des traits mais les bandes

Et le type de lumière actuelle :

nErur

Ah ! Mais je m'attendais à de vrais défauts en fait  :-D :-D

Je te montrerais le plafond de mon appart, pourtant récent (l'immeuble a à peine 10 ans) fait par des pros, qualifiés, etc ... Et pourtant, beaucoup moins propre que ce que tu as fait !

La je pense que tu cherches la petite bête ! N'importe qui rentrerais chez toi, et ne verrais rien !

kekenn

c'est que la pression derrière est intense  :-D <D...
nan sans dec une maison c'est dur pour mon cerveau  :(, je me met une pression de fou aussi ...
Mais je vais prendre une photo avec mon 350 d demain tu vas voir  ;)
Edit, demain je pose une ampoule halogène 65w sa va changer des 35w à tube de daube que j'ai

hannibal smith

Mamykawa

Citation de: hannibal smith le 15 Janvier 2015 à 11:54:56
Il est bien ce plafond.  ;)

+1

Et puis arrête de marcher en regardant en l'air tu vas finir par te casser la gueule  :-D

XIII

Citation de: XIII le 02 Octobre 2014 à 20:37:20
Bon bah je rejoins Clicounet dans la catégorie des esquintés :
Entrainement de boxe cet après-midi pendant lequel je me suis déboîté l'épaule droite en fin de séance.
Résultat : les boules, les nerfs, j'suis blasé et j'ai signé pour 3 semaines d'atèle.

Nous y voilà : 35 séances de kiné plus tard mon épaule est réparée. Fini la Kiné (c'est con y'avait des jolies filles...), fini de jouer avec le Huber Motion Lab, je dois maintenant continuer de me réparer tout seul via la musculation. Pas le droit de reprendre la boxe par contre. Donc voilà !

:)

rafale

Citation de: XIII le 17 Janvier 2015 à 10:08:53
Nous y voilà : 35 séances de kiné plus tard mon épaule est réparée.

Cool !  :)

Pas le droit de reprendre la boxe par contre.

Pendant combien de temps ? Pas à vie quand même ?  :-\

XIII

Citation de: rafale le 17 Janvier 2015 à 10:58:12
Pas le droit de reprendre la boxe par contre.

Pendant combien de temps ? Pas à vie quand même ?  :-\
Non pas à vie, mais je peux pas reprendre la boxe ce semestre. Donc ce sera à partir de septembre.

cyrille76

rafale

"Vous aurez à régler à notre coursier les frais de douane et de TVA pour 48.00 EUR."

Merci petit chinois d'avoir expédié par DHL. :...:

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

:-D :-D :-D :-D Magnifique, t'as d'autre commande via made in china qui sont envoyés par DHL ? :sifflet:

rafale

Max_ou

kekenn

encore une fois, sa va pas ...

je ne vais pas donner trop de detail mais en gros j'ai fais appel à un auto entrepreneur pour la pose de materiau au sol (je ne dirais pas quel type je souhaite donner le moins de détails possible)
La pose n'est pas droite, il jette la faute sur la pose du placo bien sur ...
De + il n'a pas de décenale, son assurance ne couvre pas l'état de ma chape actuel (fissuré de peu là où se trouve les joints de dilatation, ce qui est donc normal mais pas pour lui)
La pose du materiau est anarchique, pour lui j'en fait trop il n'y a pas de defauts, il a juste rattrapé 20% des défauts constaté.
J'avais signé un devis, mais sans le "bon pour accord".
Je le paye du main à la main ...
Vu qu'il m'a fait de la merde, on m'a dit de ne pas payer ...
j'ai un peu peur des represailles quand meme  :sifflet:

Je fait quoi ? ??? (pas moyen de s'entendre)

clic

C'est délicat...

La pose du placo est vraiment foiré ?

T'appelles quoi fissuré de peu pour ta chappe ? Elle a combien de temps ? C'est pile au niveau du joint ou à côté ? (normalement ça devrait être pile).

T'appelles quoi pose anarchique ? Rien de niveau ?

Si le taf est vraiment crado, tu payes pas. Demande un avis objectif à un de tes potes sans lui donner le tiens avant.