[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

cyrille76

+1

RIP également aux collègues.
J'ai pu voir la vidéo non floutée, çà me rend fou....

hannibal smith

Citation de: shark49 le 07 Janvier 2015 à 16:42:50
même si il y à peu de chance que les familles voient ça mais : condoléance à toutes les familles qui sont en deuilles aujourd'hui avec l'attentat du journal "Charlie Hebdo"

RIP

rafale

J'y ai pensé une bonne partie de l'aprem.
Sentiment de dégout !  >/:<  :(

Chouchou

Citation de: cyrille76 le 07 Janvier 2015 à 16:44:37
+1

RIP également aux collègues.
J'ai pu voir la vidéo non floutée, çà me rend fou....

Comme je te comprends !!!!
Il n'y a pas de mots pour qualifier tant de barbarie...
Aller vers lui pour l'achever... Quel intérêt ?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Le frère de ma comptable, proche de la famille signait onc bernard.. rip

laprune

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: raoul le 07 Janvier 2015 à 22:17:58

que dire de plus ?
juste un sentiment de degout

demain je vais acheter un exemplaire donc un bulletin d'abonnement et on verra bien si la barbarie et l'obscurantisme vont arriver a tuer le symbole de la liberte d'expression

Edit :
«Le droit de dire et d'imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse»

Voltaire

pour les curieux, lire le pdf  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Aujourd'hui, j'ai pris conscience qu'on pouvait tuer pour un dessin. VDM

Une pensée aux victimes de cette barbarie.
Une pensée aux forces de l'ordre meurtries elles aussi par les événements d'hier et de ce matin (Montrouge).

RIP.

Happy_Wizard

PS: je vous laisse; il faut que j'aille m'en faire faire un T-shirt pour les cours, demain...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

antho14zr7

laprune

Bravo au GIGN et au RAID

pensée pour les nouvelles victimes et leurs familles

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 08 Janvier 2015 à 13:34:46

PS: je vous laisse; il faut que j'aille m'en faire faire un T-shirt pour les cours, demain...

J'aime beaucoup ce dessin happy !

Nous venons de vivre un moment inimaginable ! Je suis triste, révoltée, meurtrie mais pas anéantie !

RIP à vous tous partis injustement !

Mais Charlie Hebdo sera toujours Charlie Hebdo  :-*

kekenn

Chui blazé ...

cela fait 1 mois que je peinds mes plafond en placo tout neuf, les bandes fines ont été fait par des artisans, j'ai tout poncé à la main et à la girafe pour le salon en 180-220...
Résultat au bout de la 3e couches je vois toujours les traces des bandes principale dans le salon, avec la lumière seul sur son culot sans abajours (lumière à tubes de merde, basse conso)
A la lumière du levé du jour, en pleine journée et au couché on ne vois rien, y'a juste sa qui me console  Oo:.
La peinture est une peinture mat, à l'eau. je l'ai posé à la perche sans croisé à la première couche mais sa me plaisait pas, les 2 autres couches sont faite rouleau en main, et bien croisé sans trop tirer.
En + je choppe une tendinite et sous mes omoplates j'ai comme des pointes ...

nErur

C'est très dur d'avoir un plafond placo parfait, sans aucune trace !  ;)

kekenn

et je suis pas du métier, en + je n'ai pas "ratissé" mon salon, à mon avis sa y joue ...
En faite c'est quand je regarde le plafond de là où j'habite actuellement, sans défaut mais avec une putain d'épaisseur de peinture bien dégueulasse que je me dis que j'ai fais de la merde sur l'autre maison, mais peut être que je cherche trop le "perfection" ...

Faut dire aussi que j'y passe des week end entier les journée font 6h-22h, plus la semaine au taf...
A cette heure là je devrais deja être couché  :-D