[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

C'est dans ces moments là où j'suis content d'habiter loin.  :-D

Courage pour vos recherches, désespérez pas, c'est encore jouable.  :)

shark49

on a déposé un dossier dans une agence pour un appart, mais qui n'est pas en état (moquette pourri au sol, parquet flottant posé par dessus qui bouge et murs pas propre) donc on a fait une proposition qui concerne à refaire l'appart en contre parti de 2 loyer mais pas de réponse depuis la dépose de la proposition il y a 1 semaine ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kerguido

J'imagine le stress.  :(

Une p'tite prière à St Gabriel, le Saint Patron des maisons et Eglises, ça ne coûte rien d'essayer  :-[

Bon courage ...  :V:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Je croise les doigts pour vous Sharky ;)
Tiens nous au courant.
Le coup du "je fais quelques travaux contre un loyer" en général ça arrange tout le monde, alors j'espère que ta demande sera acceptée.

shark49

bah ce qui nous fait peur c'est que l'appart est en location depuis janvier et le proprio s'en fou qu'il ne soit pas louer on dirait ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: shark49 le 16 Septembre 2014 à 10:03:39
bah ce qui nous fait peur c'est que l'appart est en location depuis janvier et le proprio s'en fou qu'il ne soit pas louer on dirait ....

bah t'as plus qu'a le squatter  :sifflet:

nan j'deconne, j'imagine le stress, c'est pas bon ca...  :(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

l'alim de mon asus ROG a cramé avant mon opération, j'ai un vieux macbook pro que j'avais récup pour remettre en route (chose faite de puis longtemps) mais il arrive à peine à lire des vidéos sur youtube... C'est vraiment la merde quand on a que ça pour s'occuper  :red: :red: :red: :red: Vivement que je reçoive mon alim ou que je m'achète un petit PC pour les cours (rétroprojecteur, latex, tex, compilation, xcas etc) et naviguer tranquillou sur le net parce que là c'est la misère  :'( :'( :'(


Voilà, j'avais envie de me plaindre, c'est chose faite :-D Merci d'avoir lu :-D

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Frakass

Mon dieu qu'il se plain tout le temps,on dirais moi  :sifflet:
Dommage que ca soit pas une tour que t'ai sinon je serai venu te filer pleins d'alim d'avance :P

clic

J'me plains pas tout le temps !

Ha en fait si :biggrin:

Ouais dommage, maintenant, j'attends X jours que la contrefaçon chinoise que j'ai commandé arrive parce que ASUS m'annonçait 150 balles pour une alim  :o Oo

Frakass

Asus bah en changeant juste une lettre ca devient là où ils peuvent mettre leurs prix abusif... xD
En tout cas c'est meme plus cher que Apple :/
Croisons les doigts que ca arrive vite :)

clic

Moi aussi, mais je pense quand même craquer vite pour un PC vraiment portable pas comme un ROG qui fait X kilos  :-D :sifflet: Lui il va rester à la maison pour faire joujou :-*

nErur


clic

Niveau poids et "portabilité" sisi ya  mieux. Un ROG c'est vachement lourd quand même !

nErur

Oh tu sais, j'ai un HP Zpro, alors la poids ça me fait pas peur. Par contre, pouvoir faire ce que tu veux sur un portable,  c'est top !

clic


Max_ou


Frakass



Sujets Similaires (5)