[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ange-tueuse

Bah j'organise régulièrement des balades mais il y a peu de monde dans mon coin mis à part CPG, et les balades se font souvent au départ de Montpellier ou de Ganges  :-\

kekenn

C'est comme par chez moi, sa fait bien 2 ans que je me suis résigné à rouler tout seul.
En même temps on a pas le même type de route que par chez vous, mais y'a des endroit où c'est le panard quand meme

Minotaure

Citation de: HotCmel le 01 Juillet 2014 à 16:23:06
Peut etre les annoncer sur la page FB ??? Vous en pensez quoi ?

Bah pourquoi pas, ça laisse plus de visibilité pour ceux qui se connecte sur le forum qu'a l'occaz.


Les savoyards (et autres misérois et alentours) : qui serait motivé pour se faire une virée sur la journée prochainement ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

 :'( :'(
moi je suis tout triste, je passe 3 semaines a Chalon sur saone pour le taf, je ne rentre que le week end et du coup, alors que mon fils est en vacances, je ne le verrai que 48h par semaines. et apres mes 15j de vacances, je risque d'y retourner 1 moi... :'( :'( :'(
la j'y suis depuis dimanche soir, bila:
ma femme me manque
mon fils me manque
mon chez moi me manque
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

ca risque d'etre prolongé tout le mois d'aout apres mes vacances... >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Eh ben !

T'es parti pour bosser sur quoi ?

Sinon arrête d'être bon, comme ça tu sera pas prolongé  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Mais nan justement; c'est parce qu'il est mauvais qu'ils sont obligés de le prolonger pour qu'il finisse. S'il était bon ils lui auraient juste filé une prime et il serait rentré plus vite chez lui... :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Les primes quand tes bon dans la presta : c'est juste un rêve ou alors t'as le cul bordé de nouilles !

Déjà quand t'as des félicitations de ta hiérarchie tu peux être content !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Citation de: Minotaure le 04 Juillet 2014 à 13:09:17
Les primes quand tes bon dans la presta : c'est juste un rêve ou alors t'as le cul bordé de nouilles !

Déjà quand t'as des félicitations de ta hiérarchie tu peux être content !

C'est que t'es pas assez bon !  :-D

Minotaure

Citation de: nErur le 04 Juillet 2014 à 15:32:58
Citation de: Minotaure le 04 Juillet 2014 à 13:09:17
Les primes quand tes bon dans la presta : c'est juste un rêve ou alors t'as le cul bordé de nouilles !

Déjà quand t'as des félicitations de ta hiérarchie tu peux être content !

C'est que t'es pas assez bon !  :-D

Ah mais mes genoux sont en parfait état au moins et je n'ai pas de début de calvitie ...  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Je suis officiellement licencié en mathématiques depuis aujourd'hui 16H30.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic



nErur


KFS-1

Je viens de me faire draguer par un mec... >/:<

C'est assez flippant comme situation.

J'ai rien contre les homos, j'en connais plusieurs et m'entend tres bien avec eux, mais qu'un gars vienne essayer de me "convertir" alors que je suis a table, ca me plait vachement moins...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Citation de: KFS-1 le 08 Juillet 2014 à 21:46:28
Je viens de me faire draguer par un mec... >/:<

C'est assez flippant comme situation.

J'ai rien contre les homos, j'en connais plusieurs et m'entend tres bien avec eux, mais qu'un gars vienne essayer de me "convertir" alors que je suis a table, ca me plait vachement moins...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:




Désolé ....





Mais  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Je comprend, si c'etait arrivé a un autre ca me ferait marrer aussi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes



Sujets Similaires (5)