[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

clic

poussin

CONTRAT DE MARIAGE !

'Tendez les gars ... on est en Avril ... ça sent le poisson ...

shark49

loooool

bah pourquoi si c'était un poisson d'avril le poisson serait pourri depuis le 1er ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Narciss

Félicitations !  :bravo: :bravo: :bravo:

Comme dit Frakass, faut que tu payes ton coup.. après tout, tu viens de signer ton enterrement  :sifflet: :-D

Vivement les petites tondeuses  :-*
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

KFS-1

feloche mon sharky...
entre la fin de ton hiostoire avec ta voiture et ca, ca fait 2 bonnes raison de nous invité a la concentr'...
au moins une tournée d'apero... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

lol même pas engagé officiellement que vous prévoyez le pire lol

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

Citation de: shark49 le 10 Avril 2014 à 09:26:34
lol même pas engagé officiellement que vous prévoyez le pire lol
c'est pas prevoir le pire, c'est clarifié tout de suite les choses.
si tu dois en fair eun par la suite, une fois marrié, c'est chaint, ca se fait au pres du tribunal, et en france, par principe, la premiere demande est toujours refusée. :-\
ZX-6RR 04

shark49

ah bon bah va falloir regarder les différents contrat qui existe je n'y connais rien
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

le top: la separation de biens.

parcontre, passage obligé devant un notraire
ZX-6RR 04

olivier

Mes condoléances à Marie, pour avoir dit OUI elle ne doit pas être très bien actuellement.
Ou bien c'est son coté sœur Theresa, se sacrifier pour les autres...
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

nErur

Les gars, vous êtes d'un optimisme, ça fait peur ...

Se marier pour penser à comment va se passer le divorce, j'ai du mal à comprendre le délire.

M'enfin bon, ce n'est que mon avis ...

rafale

nErur

Minotaure

N'empeche qu'aujourd'hui les statistiques font quand même peur quand au nombre de divorces à l'année et la durée moyenne des mariages.

Mais en cas d'amour finissant, ça simplifie grandement les choses et ça évite beaucoup de galère juridique ...

Ceci dit, puissiez vous vous aimer toute votre vie restante, c'est tout le mal qu'on peut vous souhaiter !  :)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

ouai bah pour le moment rien que d'y penser  ça fait mal à mon portefeuille ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Ange-tueuse

De toute façon si on ne prend pas de risques dans la vie, et surtout en amour, ca ne sert à rien. Autrement on fini par devenir con, aigri et à coucher avec des prostitués. 

:-D :-D