[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

olivier

Citation de: KFS-1 le 14 Janvier 2014 à 09:55:36
ni de besoin du permis E

Pour une 750 Kg non plus...

Ma remorque est une 750Kg, l avantage est que je peut mettre 2 motos routière sans dépasser le PTAC et que quand je la prête, il n'y a pas besoin de changer sa plaque  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


shark49

moi aussi je pensais que max c'était 500kg
pourquoi "toutes" les remorques motos 2 rails en général sont à 500kg et non a 750?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

parce qu'il faut une carte grise et tout ce qui a une CG doit avoir une assurance. T'es facilement prunable dès que ta remorque n'est pas un super état, les bleus sont moins chiant avec une bagagère ou autre petite remorque. Et pour ceux qui ne connaissent pas trop la loi, ils voient une plaque différente : ils t'arrêtent  <D

alors bien que l'assurance pour une remorque c'est pas cher, ça rebute toujours les gens.

Donc il reste sur du 500 kg, la qualité du matos est souvent moindre après c'est en achetant qu'il faut se fixer les limites d'utilisation.
Perso; on a une saris avec un essieu de 750 aux yeux de la loi mais qui supporte très bien 1T5 en roulant pépère.
Âge de la bête : 15 ans. Prix d'achat neuf : équivalent à 1800€ maintenant.

Perso, je n'aime pas les remorques moto. Trop exclusif et souvent de qualité bof bof. Mais c'est surtout le fait que tu peux rien foutre avec et ya que bubus qui peut se faire une modif si propre

cpg

Citation de: clic le 14 Janvier 2014 à 14:24:54
parce qu'il faut une carte grise et tout ce qui a une CG doit avoir une assurance. T'es facilement prunable dès que ta remorque n'est pas un super état, les bleus sont moins chiant avec une bagagère ou autre petite remorque. Et pour ceux qui ne connaissent pas trop la loi, ils voient une plaque différente : ils t'arrêtent  <D

alors bien que l'assurance pour une remorque c'est pas cher, ça rebute toujours les gens.

Donc il reste sur du 500 kg, la qualité du matos est souvent moindre après c'est en achetant qu'il faut se fixer les limites d'utilisation.
Perso; on a une saris avec un essieu de 750 aux yeux de la loi mais qui supporte très bien 1T5 en roulant pépère.
Âge de la bête : 15 ans. Prix d'achat neuf : équivalent à 1800€ maintenant.

ce n'est pas la carte grise qui impose l'assurance mais c'est daller sur la route...prend une tondeuse auto portée

tu dois avoir une assurance ; pour la mienne j'avais la vignette carrée que je devais coller dessus... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

Citation de: cpg le 14 Janvier 2014 à 14:26:47
Citation de: clic le 14 Janvier 2014 à 14:24:54
parce qu'il faut une carte grise et tout ce qui a une CG doit avoir une assurance. T'es facilement prunable dès que ta remorque n'est pas un super état, les bleus sont moins chiant avec


ce n'est pas la carte grise qui impose l'assurance mais c'est daller sur la route...prend une tondeuse auto portée

tu dois avoir une assurance ; pour la mienne j'avais la vignette carrée que je devais coller dessus... Oo:

Oui, cependant avec 500 kg ou moins, on assure souvent avec le véhicule tracteur.
Avec une 750 et plus, le contrat d'assurance concerne la remorque et uniquement elle. Car elle a sa CG et est susceptible d'être tracté par plusieurs véhicule.

C'pour ça que j'avais "simplifié" en disant ça a une CG => on assure.

'tain le bad, une assurance pour l'autoportée... Il te taxait combien ?

cpg

zero euro c'etait compris dans l'assurance de la maison mais il fallait la déclarée et je recevais ma carte verte avec la vignette   :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

t'allais sur la route avec ta tondeuse? tu taillais les dos d'ane?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Il faisait des wheelings dans la rue devant chez lui. Le bougre !  :-D

nErur

Citation de: clic le 14 Janvier 2014 à 14:24:54
parce qu'il faut une carte grise et tout ce qui a une CG doit avoir une assurance. T'es facilement prunable dès que ta remorque n'est pas un super état, les bleus sont moins chiant avec une bagagère ou autre petite remorque. Et pour ceux qui ne connaissent pas trop la loi, ils voient une plaque différente : ils t'arrêtent  <D

alors bien que l'assurance pour une remorque c'est pas cher, ça rebute toujours les gens.

Donc il reste sur du 500 kg, la qualité du matos est souvent moindre après c'est en achetant qu'il faut se fixer les limites d'utilisation.
Perso; on a une saris avec un essieu de 750 aux yeux de la loi mais qui supporte très bien 1T5 en roulant pépère.
Âge de la bête : 15 ans. Prix d'achat neuf : équivalent à 1800€ maintenant.

Perso, je n'aime pas les remorques moto. Trop exclusif et souvent de qualité bof bof. Mais c'est surtout le fait que tu peux rien foutre avec et ya que bubus qui peut se faire une modif si propre

Je suis pas trop d'accord avec toi, mais c'est pas forcément le lieu pour en débattre. Ange, tu veux pas créer un topic pour la recherche d'une remorque ? On pourra t'aider et débattre des différents type de remorque la bas  ;)

clic


Ange-tueuse

Mmm oui je créerai un post pour ma remorque. Mais pour le moment ce n'est pas ma priorité
Merci à tous pour vos com  :)

rafale

 0(0  Internet !


....





Hannpfff  :(



..........



Re-internet !!!    0(0 0(0 0(0



.........











Et dire qu'il n'y a même pas une bière au frais pour patienter !  Oo:

hannibal smith

Citation de: rafale le 06 Février 2014 à 01:25:20
0(0  Internet !


....





Hannpfff  :(



..........



Re-internet !!!    0(0 0(0 0(0



.........











Et dire qu'il n'y a même pas une bière au frais pour patienter !  Oo:

Mais c'est horrible  <D

T'inquiete, c'est pareil à la maison.

Kerguido

Ce matin, ...   il pleut,   
Hier , il pleuvait ...
Le jour d'avant, ... , il a plu
Le 12 février, il pleuvait,  ... la veille aussi,
Le 8 janvier, il pleuvait ...
Le 7 décembre, c'était pareil,  ...
Depuis trois mois, tous les jours, il pleut ... 



Merd ...     


T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

hannibal smith

Citation de: Kerguido le 20 Février 2014 à 09:45:21
Ce matin, ...   il pleut,   
Hier , il pleuvait ...
Le jour d'avant, ... , il a plu
Le 12 février, il pleuvait,  ... la veille aussi,
Le 8 janvier, il pleuvait ...
Le 7 décembre, c'était pareil,  ...
Depuis trois mois, tous les jours, il pleut ... 



Merd ...     




Pas mieux, enfin presque...

Dimanche, un temps magnifique, grand ciel bleu, pas un pet de nuage rien. ( Ce qui arrive une fois tous les 10 ans par chez nous  :-D)

A la base, je devais faire de la plomberie a la maison :( et la changement de programme, rien de prévu  :)

Ni une ni deux, je me change, je sors la bécane en me disant "toi, ca va être ta fête  :-* >:D :-* >:D"

Je mets le contact, initialisation de tous le bordel d'électronique (aller retour d'aiguilles etc...  :-*)
Débrayage, ignition ..... RIEN....  :'(
Bon j'ai du oublié un detail, c'est pas possible... contact ok, coupe circuit ok, debrayage ok, ignition ok, 1 tour de démarreur ... RIEN ....

Je réessaye au moins 10 fois, rien a faire, Batterie HS, pourtant elle a demarré la veille. Sa*****ie de pou*****e.

Tampis, poussette, elle a pété 2 fois sur une dizaine de tentative  :'( :'( :'(  >/:<

Ca a été sa fête, mais pas celle espéré  :'( :'(

Le seul jour sans pluie et en plus il fait bon ....

re

HotCmel

Citation de: Kerguido le 20 Février 2014 à 09:45:21
Ce matin, ...   il pleut,   
Hier , il pleuvait ...
Le jour d'avant, ... , il a plu
Le 12 février, il pleuvait,  ... la veille aussi,
Le 8 janvier, il pleuvait ...
Le 7 décembre, c'était pareil,  ...
Depuis trois mois, tous les jours, il pleut ... 



Merd ...     




Vient dans le Nord il fait beau en ce moment :langue:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)