[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

clic

ha oui c'est vrai olivier j'avais zappé !

Ange : j'en ai chié pendant 2 ans en maths sup et spé, même si au final j'ai foiré l'ENS cachan ( :'( si près du but)... Je prend du bon temps maintenant ;) au moins en bossant tu te fais des ronds contrairement à moi qui enchaine des p'titstrucs parciparlà.

Ange-tueuse

Quels ronds ? Ils me paient même pas !

Entièrement d'accord avec toi Tim  :-\

clic

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

J'ai donné mon préavis pour mon appart.
Ma proprio me fait chier pour un dégât des eaux.

1er dégât déclaré fin août. Fuite à priori sous ma baignoire.
Elle fait intervenir une tanche pour réparer la fuite. (par l'escalier, pour accéder sous ma baignoire par un trou de souris !)
Elle fait ensuite intervenir un escroc en novembre pour refaire placo, enduit et peinture dans les parties communes. (escalier)

Je constate que ça fuit encore.
Je fais une seconde déclaration dégâts des eaux à mon assurance le 1er décembre, les murs de mon appart sont touchés.
Je constate ensuite que tout ce que l'escroc a mal fait dans le couloir est de nouveau pourri par la flotte. Ah ah !
Le plombier revient, j'insiste pour qu'il fasse enfin une trappe sous la baignoire pour vraiment réparer la fuite.
Il fait une trappe ..... à la massette ! Il répare enfin ! (j'espère).

Ma proprio n'a encore pas prévenu son assurance et se braque en me disant que c'est à la mienne de payer les dégâts dans mon appartement, alors que j'ai un courrier dans les mains de la mienne qui prouve que non.

------------------------------- à suivre.

Au dessus de cette fameuse baignoire, la peinture s'écaille par l'humidité (peinture premier prix posée avant mon arrivée il y a un an et demi).
Moi "Et vous avez vu là ? La peinture qui s'écaille !"
Elle "Oui, faudra me le refaire avant de partir."
Moi "J'utilise ma douche normalement et en 1 an et demi la peinture est à refaire, c'est pas vraiment normal."
Elle "Le problème c'est que vous êtes grand, ça éclabousse, moi j'prend mes douches assise, si vous faisiez pareil y'aurait pas le problème."
Moi "Vous êtes en train de me dire que je vous paye un appartement 500 € par mois pour utiliser ma baignoire à genoux ?"
......

Happy_Wizard

Ok j'ai compris: pour vendredi je laisse tomber les bières et je débarque avec le kit à Ti punch... ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 07 Janvier 2014 à 19:33:43
Ok j'ai compris: pour vendredi je laisse tomber les bières et je débarque avec le kit à Ti punch... ;)

J'aime pô ça.  :-[
Enfin ramène pour toi si tu veux, moi j'ai tout ce qu'il faut dans le bar.  :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Max_ou

KFS-1

Citation de: rafale le 07 Janvier 2014 à 19:27:37
J'ai donné mon préavis pour mon appart.
Ma proprio me fait chier pour un dégât des eaux.

1er dégât déclaré fin août. Fuite à priori sous ma baignoire.
Elle fait intervenir une tanche pour réparer la fuite. (par l'escalier, pour accéder sous ma baignoire par un trou de souris !)
Elle fait ensuite intervenir un escroc en novembre pour refaire placo, enduit et peinture dans les parties communes. (escalier)

Je constate que ça fuit encore.
Je fais une seconde déclaration dégâts des eaux à mon assurance le 1er décembre, les murs de mon appart sont touchés.
Je constate ensuite que tout ce que l'escroc a mal fait dans le couloir est de nouveau pourri par la flotte. Ah ah !
Le plombier revient, j'insiste pour qu'il fasse enfin une trappe sous la baignoire pour vraiment réparer la fuite.
Il fait une trappe ..... à la massette ! Il répare enfin ! (j'espère).

Ma proprio n'a encore pas prévenu son assurance et se braque en me disant que c'est à la mienne de payer les dégâts dans mon appartement, alors que j'ai un courrier dans les mains de la mienne qui prouve que non.

------------------------------- à suivre.

Au dessus de cette fameuse baignoire, la peinture s'écaille par l'humidité (peinture premier prix posée avant mon arrivée il y a un an et demi).
Moi "Et vous avez vu là ? La peinture qui s'écaille !"
Elle "Oui, faudra me le refaire avant de partir."
Moi "J'utilise ma douche normalement et en 1 an et demi la peinture est à refaire, c'est pas vraiment normal."
Elle "Le problème c'est que vous êtes grand, ça éclabousse, moi j'prend mes douches assise, si vous faisiez pareil y'aurait pas le problème."
Moi "Vous êtes en train de me dire que je vous paye un appartement 500 € par mois pour utiliser ma baignoire à genoux ?"
......

ta protection juridique peut pas t'aider a recuperer ta caution?

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Citation de: KFS-1 le 08 Janvier 2014 à 07:52:07
ta protection juridique peut pas t'aider a recuperer ta caution?

Pour la peinture écaillée, dans l'absolu, elle peut me faire chier.
Les peintures étaient en état quand je suis arrivé, je dois lui rendre dans cet état puisque ça ne provient pas du dégât des eaux.

Ce qui est débile c'est que je vais y aller au moins cher pour lui refaire sa salle de bain (comme j'ai fait pour la peinture du mur plein de café ^^. Un pot de peinture à 3€ ... à mon avis, tu verses un verre de flotte sur le mur et tu vois direct le placo.)
Donc au final, je vais remettre la même merde qu'avant, et le prochain locataire sera à nouveau emmerdé.
C'est tellement débile pour un proprio de voir toujours au moins cher, l'appart se dégrade, on met des caches misères et ça fidélise pas tes locataires.

Comme dirait l'autre : "Faut être riche pour acheter pas cher".

MrOunet

Eric Palante, motard belge bien connu des pistes du Dakar est décédé aujourd'hui.  11 ième Dakar, 51 ans...  C'est un "malle motard", c'est à dire un vrai de vrai, un motard qui participait au Dakar sans assistance...

Il a été retrouvé mort par le camion balais qu'il attendait.  On en connait pas encore les causes de sa mort...

Moche...  :(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

Happy_Wizard

Ah bah en voilà une idée qu'elle est bonne, à 2 semaines d'un déménagement... :sifflet: :-D

Ange-tueuse

Erreur de compte.

J'ai vendu ma remorque ce matin

Ya plus marqué quel compte est connecté c'est la merdouille  :-\