[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

XIII

Citation de: clic le 06 Janvier 2014 à 06:58:05
Pour ma part c'est pas 15 J mais 7 mois  :sifflet:
Oh punaise quand même !
Nan nan j'ai beau être étudiant je valide ce que dit KFS !

Ange-tueuse

Citation de: clic le 06 Janvier 2014 à 06:52:00
ça fait bien trop longtemps que je ne m'etais pas lever à 6H pour aller en cours...

C'est la reprise des cours...

Dépression

+650

[Je me pends/On]
Surtout quand visiblement le cours était à 9h et non à 8h [Je me pends/Off]

shark49

franchement quand on était gamin on trouvait qu'on avait pas assez de vacances mnt on est content quand on arrive à avoir 3 semaines d'affilé
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

tout le monde n'a pas ta "chance" vieux croûton

tu le mérite c'est avec l'age qu'on gagne ces avantages et c'est peut dire de dire que tu l'as gagné ... bientôt la retraite
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Que fais tu comme études ? Master en chômage,  prepa assedic, doctorat en pôle emploi ?

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

raoul

Citation de: timstripes le 06 Janvier 2014 à 12:20:38
Que fais tu comme études ? Master en chômage,  prepa assedic, doctorat en pôle emploi ?

mais il précise pas que sur les 7 mois de vacances il a fait plusieurs mois de stage (enfin j'espère sinon en effet ça peut tourner au master rsa)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

clic

Licence de maths  :-D mais j'ai validé beaucoup de matière en S5. Donc j'avais que 3H de cours par semaine. J'appel pas ça aller en cours quoi... Et comme à la fac on est en vacances à partir de juin ben voilà quoi.

Mais bon, maintenant c'est mission réussite du S6 (que j'ai foiré l'année dernière) pour passer ce fucking capes l'année prochaine :)

nErur

clic

Dans le nord on connait pas ce mot là... On connait bien rsa, alloc, chomdu, glande... Mais bosser ??? ??? ??? kécékça ?

XIII

clic

Pourquoi ? parce que tu sais bien que j'me torche la gueule dès que j'ai ma licence ? Tu veux voir l'horreur c'est ça ? avoue !

XIII

Citation de: clic le 06 Janvier 2014 à 14:04:16
Pourquoi ? parce que tu sais bien que j'me torche la gueule dès que j'ai ma licence ? Tu veux voir l'horreur c'est ça ? avoue !
T'as pas besoin d'être torché pour être une horreur...  :-D

clic

Je suis horrifié dès que j'te vois l'affreux... Forcément que je fais peur à ce moment là aussi XD

XIII

Citation de: clic le 06 Janvier 2014 à 14:20:13
Je suis horrifié dès que j'te vois l'affreux... Forcément que je fais peur à ce moment là aussi XD
T'es difficile comme mec ! :desole:

clic

Ange-tueuse

Citation de: clic le 06 Janvier 2014 à 13:24:25

Licence de maths  :-D mais j'ai validé beaucoup de matière en S5. Donc j'avais que 3H de cours par semaine. J'appel pas ça aller en cours quoi... Et comme à la fac on est en vacances à partir de juin ben voilà quoi.

Et bah tas bien de la chance en L3 droit pro j'ai 35h de cours en 3 jours et les 2 jours restant je bosse en entreprise 9h-18h... Soit environ 48h par semaine
Donc ceux qui disent que les étudiants glandent rien de l'année vous pouvez aller vous mettre dans le faussé  :sifflet:

olivier

Citation de: clic le 06 Janvier 2014 à 13:32:19
Dans le nord on connait pas ce mot là... On connait bien rsa, alloc, chomdu, glande... Mais bosser ??? ??? ??? kécékça ?

T'as oublié consanguin  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

Citation de: Ange-tueuse le 06 Janvier 2014 à 14:51:16
Citation de: clic le 06 Janvier 2014 à 13:24:25

Licence de maths  :-D mais j'ai validé beaucoup de matière en S5. Donc j'avais que 3H de cours par semaine. J'appel pas ça aller en cours quoi... Et comme à la fac on est en vacances à partir de juin ben voilà quoi.5

Et bah tas bien de la chance en L3 droit pro j'ai 35h de cours en 3 jours et les 2 jours restant je bosse en entreprise 9h-18h... Donc ceux qui disent que les étudiants glandent rien de l'année vous pouvez aller vous mettre dans le faussé  :sifflet:

Toi c'est pas pareil,  t'es une fille.  T'es obligée de bosser pour réussir,  surtout si tu ne veux pas coucher.