[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

rafale

Quand tu demandes un accès internet, on te livre le boitier TV avec, ce qui entraine une déclaration à l'audiovisuel.

Moi je demande à ne pas avoir ce boitier quand j'ai une antenne. Mais cette année j'ai quand même déclaré une télé, je ne sais pas si il y a des contrôles, mais au moins j'avais la conscience tranquille.  :desole:

Citation de: poussin le 21 Octobre 2013 à 20:14:46
Je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouves un meilleur boulot. T'es loin d'être con, tu sais faire 2 phrases sans faire de faute et tu me supportes: ça fait 3 qualités indéniables que tout recruteur/patron doit déceler !
Ô toua ta geulle hun !

:-D

kekenn

Citation de: clic le 21 Octobre 2013 à 14:48:25
Oui bien sûr, mais ça me rassure quand même de voir que je suis pas le seul à vivre dans la galère de thune même si chui encore chez les vieux. :-D :sifflet:

A fleur du decouvert et à squatter chez tes vieux, la vache t'abuse clakikul  :-D :sifflet:

clic

:-D Que veux-tu, mes parents m'aiment trop... Ils s'ennuient sans moi au bout de 24H. :-D

timstripes

Citation de: poussin le 21 Octobre 2013 à 20:14:46
Je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouves un meilleur boulot. T'es loin d'être con, tu sais faire 2 phrases sans faire de faute et tu me supportes: ça fait 3 qualités indéniables que tout recruteur/patron doit déceler !

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,18271.msg536715.html#msg536715

:sifflet: :-D

kekenn

Ange-tueuse

Fainiant ? t'es sur  ? Non je pense pas...

Moi je dirai qu'il est plutôt feignant  :-D

:dehors: :dehors:

timstripes

rafale

kekenn

Happy_Wizard

Bon bah voilà, l'hiver est arrivé, et avec lui l'obligation de ne rouler qu'en BaR pendant quelques mois...

:desole:

PS: l'autre vision du côté des joies de vivre. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

shark49

voiture au parking depuis 3 semaines
aujourd'hui on veut la prendre pour faire les magasins

je démarre une 1ère fois et me met un code erreur comme quoi j'ai plus d'huile....
pour en être sur j'éteins le moteur et regarde physiquement le niveau, il est nickel (salope pourquoi tu me dis qu'on à plus d'huile....)
du coup je vais pour redémarrer la voiture et là ... elle ne veut plus démarrer
signe de faiblesse de la batterie le démarreur se lance mais pas le moteur

homme fort que je suis je me chauffe pour pousser la voiture et la démarrer en prise
à 3 reprises elle ne veut pas ....

du coup marie essaye de trouver un voisin qui voudrait bien nous aider à démarrer notre voiture avec la sienne
voisin trouvé câble mis en place mais elle ne veut toujours rien entendre ...

du coup mon bof vient avec son voltmètre pour voir comme est la tension batterie

alors soit la batterie est vraiment à plat (ce qui me parait bizarre car tout marche dans la voiture, lumière phare radio etc ...) soit on à un autre souci avec la voiture ....

VDM quand tu nous tiens
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Quand une batterie est HS, généralement tout fonctionne sauf le démarrage moteur.

Les voyants, plafonnier et phares ne prennent presque rien en ampérage ... par contre le démarrage de ton engin mazouté, oui !

kekenn

je sais pas quel mazout tu as mais n'espérer pas demarrer un injection multipoint à la poussette  :sifflet: :-D

rafale

kekenn

un hdi, a bas c'est normal  :-D, faut un minimum d'intensité quand même pour faire marcher l'edc (centrale moteur) , capteurs et injecteurs

shark49

effectivement j'ai une 307 hdi 2.0 110
je ne savais pas qu'on ne pouvais pas la démarrer à la poussette (j'aurais essayé)

bon du coup au final mon bof est venu avec des gros câble de démarrage et après plusieurs minute branché elle a bien voulu repartir du coup on est parti faire un tit tour de 45min et après un petit arrêt un autre tour de 45min..

j'espère qu'elle nous ne refera pas chier
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

shark49

je pense qu'elle est d'origine donc 10ans
sinon la tension était de 11,30V
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000