[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

clic

Citation de: Happy_Wizard le 16 Septembre 2013 à 18:59:42
Pneu neuf? :?: ???

non

Citation de: XIII le 16 Septembre 2013 à 19:04:19
Le fameux Gex qui te fume en ligne droite et qui freine trop tôt dont tu me parlais ? Celui que tu fumais dans les virages ?

Celui-là ouais... J'l'ai doublé en ligne droite parce qu'il avançait pas (ou je pense plutôt qui ne voulait pas avancer) et il m'a doublé juste avant l'entrée d'une courbe au dessus de chez moi (genre le mec heureux de me bouffer) :

Sauf que c'est ultra glissant ici >/:< ça a pas loupé : buche ! En plus j'ai faillit le suivre dans sa vautre :sifflet: mais ouf c'est passé

Le GEX s'est plié sur la double barre de sécurité (heureusement qu'elle est doublé d'ailleurs) lui il a gentillement fini à côté de sa mob. J'me suis vite fait arrêté plus loin pour lui demander si ça allait, comme il gueulait comme un veau genre j'l'ai gêné, je lui demande si lui ça allait, bon impecc t'as juste niqué ton blouson et ton jean. bouarf ça va pour toi quoi, en revanche la chiotte  :sifflet:

Bref j'me suis barré il était trop vénère. Non mais...

rafale

XIII

Bah putain..
Après on sait pas vraiment s'il cherchait à faire concours de bite dans le virage mais j'estime que le gars qui se plante seul, en jouant seul au concours de bite, qui gueule parce qu'il s'est vautré en disant que c'est toi qui l'as gêné....pfff...couillon va.

clic

Honnêtement non  ;)

il est plutôt vache comme virage et c'est souvent qu'il y a des auto dans le fossé. Le bitume est dégeu et avec la pluie est une putain de patinoire. L'été tu le prends à plus de 150 facilement, quand il pleut par contre à 80 t'es déjà bien. Par habitude je le passe à 80 sans broncher sous la flotte, la le mec a du le prendre dans les 100 à peu près.

Faut pas oublier que les tracteurs passent ici, les gens qui se sont bouffé le talus ont laissé la mazout là, l'hiver c'est exposé plein vent et c'est souvent que c'est gelé pile là dans le tournant...

Bref il est vache, sinon yaurai pas autant de carton ;)

Max_ou

En plus d'être mauvais les poireaux sont juste des méchants mauvais perdant !  <D

Le mec aurait pu dire un truc du genre : "Arf merde, j'ai été un peu optimiste sur ce coup-ci !" au lieu de sortir cette daube (genre tu l'as géné).

C'est vraiment badant des comportements comme ça !  :desole:

clic

J'pense qu'il cherchait à jouer à j'en ai une plus grosse que toi... Je pense mais au final j'm'en fou, j'ai une moto qui roule parfaitement moi, contrairement à lui maintenant  :sifflet: :-D

Max_ou

Citation de: clic le 16 Septembre 2013 à 20:08:58
J'pense qu'il cherchait à jouer à j'en ai une plus grosse que toi... Je pense mais au final j'm'en fou, j'en ai une petite moi, contrairement à lui  :sifflet: :-D

<D <D

clic

nErur

clic

J'ai pensé après coup à ton fameux "j'crois que t'as perdu l'arrière" Mais lui il a perdu l'avant, et en plus c'est breveté... <D

Sur le coup, tu rigoles quand même moyen vu la tronche du GEX j'ai pas vu de près mais il a la fourche de dead au moins.

C'est bien fait pour sa gueule :D

rafale

timstripes

Je me suis pete une vertèbre en tombant sur une échelle . Beaucoup de chance selon le médecin ... Très douloureux !!

rafale

Merde.
C'est quoi les conséquences ?

T'es alité là ?
Et à longs termes ?

timstripes

On verra. Normalement pas de conséquence , la moelle n'est pas touchée par grande chance !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: timstripes le 19 Septembre 2013 à 19:56:31
Je me suis pete une vertèbre en tombant sur une échelle . Beaucoup de chance selon le médecin ... Très douloureux !!

Mais c'est bien de vouloir participer sinon.

Minotaure

Oula c'est du serieux.   :-\
En tout cas prend bien soin de faire TRES attention pendant ta convalescence et meme apres.
Dos fragilisé  -> dos malade a vie  :(

Bon courage  ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

bah non mais c'est juste que je ne vois pas comment une vertèbre peut se casser
je savais qu'on pouvait les tasser mais c'est tout
et après c'est sur le fait de tomber sur une échelle et non tomber d'une échelle

en tout cas bon rétablissement
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Citation de: shark49 le 19 Septembre 2013 à 20:59:09
bah non mais c'est juste que je ne vois pas comment une vertèbre peut se casser
je savais qu'on pouvait les tasser mais c'est tout
et après c'est sur le fait de tomber sur une échelle et non tomber d'une échelle

en tout cas bon rétablissement

Sache que pour Tim, rien n'est impossible.
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

XIII