[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic


KFS-1

Citation de: Minotaure le 08 Juillet 2013 à 18:17:11
Bof il le sais tu risque pas de le vexer ..  >:D
+1

Citation de: Minotaure le 08 Juillet 2013 à 18:17:11
:dehors:
+1

Citation de: Ange-tueuse le 08 Juillet 2013 à 22:28:10
Ose me dire que je n'ai pas de raison de me plaindre  :o




Et encore là on voit pas bien  :'(
Pour faire chier je pourrai oui.

Mais en effet, tu t'es bien faite bouffer.
Ils t'ont pris l'equivalent d'un don de sang Oo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

stardust Z

Si ça peut t'aider, en pharmacie, ils vendent des bracelets que tu mets au pieds et dans lequel il y a une plaquette à base de citronelle pour repousser les moustiques, ça marche bien apparemment, j'ai une cousine qui a essayé et qui avait l'habitude de bien se faire piquer aussi et elle a rien eu.
Parce que là c'est sûr que tu as bien mangé!
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

Ange-tueuse


clic

Bombe Raid. Mis il y a 10 min dans la piaule, j'ai compté 12 cadavres de stique-mou... >:D >:D

KFS-1

le truc qui va bien pour appaiser les démangeaisons: le baume du tigre.
testé et approuvé en Thailande
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ange-tueuse

Le baume du tigre est le nouveau remède à la mode en ce moment  <D


Le seul problème de tous ces trucs c'est que je ne supporte pas les odeurs trop fortes  >/:<

Chiante ? Qui moi ? Nan  :o



:sifflet:

KFS-1

Citation de: Ange-tueuse le 18 Juillet 2013 à 09:48:10
Le baume du tigre est le nouveau remède à la mode en ce moment  <D
bah je connais et utilise depuis plus de 15 ans (d'ailleur au debut, c'etait super dur d'en trouver en france, obligé d'en faire venir d'asie via des copine hotesses de l'air)
l'utilisation contre les piqures de monstiques je connais depuis 2008 (date de mon voyage de noce en thailande)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Et c'est de nouveau difficile d'en trouver. Je crois que ça a été interdit à la vente en France.
En tout cas les pharmacies dans lesquelles j'en avais demandé m'avaient dit qu'elles ne pouvaient plus en commander.

Max80

Mdr hier j'ai pensé a toi Ange , a M6 ( Capital je croit )  y avait un reportage sur la galère des moustique  <D .... Il ons testé divers produit et la plupart sont inefficace par chez vous ( T'cé dans l'chud ! ) Il y a trop de moustique pour que les produit soit réellement efficace a part un produit importé des état unie a foutre sur la peau ..... Mais vue les saloprie qui mette dedans perso je préféré les piqures !  :(

clic


Ange-tueuse

Ouai ces merdes sont de plus en plus résistantes d'année en année.. Leur mutation génétique fait qu'elle supporte mieux les anti moustiques. En plus maintenant ils sont vicieux parcequ'ils attaquent dès que tu éteins la lumière. Et dés que tu rallumes ils se planquent  Oo:



Ouai bizarre que le baume du tigre soit interdit.. Dangereux peut être ? Ou trop de concurence par rapport aux labo pharmaceutiques ?...

nErur


Mamykawa


nErur


Mamykawa


rafale

Citation de: Mamykawa le 18 Juillet 2013 à 23:55:19
Le cancer est partout même dans le concombre il paraît !!

Pour ça que t'as décidé de ne plus en manger ?  :-D

Mamykawa


Ange-tueuse

Euh rassurez moi... on parle toujours du truc long, dur, bon à la santé et qui se mange ?









:dehors2:






shark49

ta vie privée risquerais de choquer l'âme de certains mamy donc si tu pouvais garder ça pour toi c'est cool :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)