Citation de: shark49 le 24 Juin 2013 à 00:00:16
il n'y a pas possibilité de demander autre chose ??
Nan, pas avant l'année prochaine.

Citation de: Taeron le 24 Juin 2013 à 00:06:57
Fait chier pour toi
Combien de temps durera cette nouvelle affectation ? Tu peux pas demander à te rapprocher de ton conjoint ?
J'ai été affecté sur poste fixe, ce qui veut dire que je peux faire une nouvelle demande de mutation tous les ans et que tant que ce qu'on m'attribue ne me convient pas, j'ai le droit de rester à Annonay. En gros, ça veut dire que je ne peux plus avoir pire et rien que ça c'est déjà un grand plus.

Citation de: Max_ou le 24 Juin 2013 à 00:07:55
Ah merde ! 
Au moins tu as toujours des routes de bâtard à porté de guidon, c'est déjà ça !
Ouais mais ça c'était joué d'avance: je suis titularisé sur la zone Ardèche donc je suis sûr d'avoir des routes de rêve dès que je sors de chez moi.
Citation de: timstripes le 24 Juin 2013 à 06:06:51
Ne peux tu pas refuser ?
Si, j'ai le droit de refuser. Mais si je refuse, je retrouve mon poste de l'an dernier (remplaçant sur tout le département basé à Privas). Et donc non seulement je suis déjà sûr que mon point de rattachement sera aussi loin de Mende qu'Annonay, mais en plus rien ne les empêchera de m'envoyer sur un remplacement à Annonay (par exemple pour pourvoir le poste que j'aurai refusé) ou pire encore...

Citation de: rafale le 24 Juin 2013 à 13:13:51
Ca va que tu ne vas pas y vivre parce qu'Annonay : 
Tu vas faire la route tous les jours alors ?
Bah j'ai pas vraiment le choix. Je me vois mal me faire les 2x2H de route par jour, surtout quand les routes autour du Puy-en-Velay seront prises par la neige...