[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

clic

Na tu signes pas sur la tablette des gendarmes...

J'en sais qqch. T'inquiètes le PV arrive dans une semaine et tu peux pas le contester

nErur

Max80

Bizarre car l'année dernière j'en est pris un et il m'on fait signer Mickey where is !?  :-D Besoin de ton avis  :sifflet:

MrOunet

Mickey va pas beaucoup t'aider, pour ça faudrait un MIB qui bosse.... réellement je veux dire. :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

+1
Le commissaire Mickey il est en train de réparer son VTT, donc faut pas l'déranger sinon ça va barder!!! :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max80

Citation de: MrOunet le 17 Juin 2013 à 13:01:47
Mickey va pas beaucoup t'aider, pour ça faudrait un MIB qui bosse.... réellement je veux dire. :-D

Y'en a qui bosse vraiment dans se metier !?  ???  :sifflet: :-D

Happy_Wizard

clic

Max80

Happy_Wizard

Bon, la nouvelle est tombée vendredi et pourtant j'arrive toujours pas à m'y faire: je suis muté à Annonay l'année prochaine. En gros, je quitte ma montagne paumée pleine de virolos et de gamins sympas et surtout à moins d'une heure de chez ma copine pour aller dans une ville que je ne connais pas, à plus de 2H30 de chez elle et pour aller dans ce qui est peut-être le lycée le plus gros du département... :'(
Vivement la prochaine mutation. :(

shark49

dsl d'apprendre ça mon tit happy

il n'y a pas possibilité de demander autre chose ??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Taeron

Fait chier pour toi :( Combien de temps durera cette nouvelle affectation ? Tu peux pas demander à te rapprocher de ton conjoint ?

Max_ou

Ah merde !  :(

Au moins tu as toujours des routes de bâtard à porté de guidon, c'est déjà ça !

timstripes

Minotaure

Pas cool ça.

Envoie les chier ! Casse toi les jambes, manifeste toi !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Ca va que tu ne vas pas y vivre parce qu'Annonay :  >/:<

Tu vas faire la route tous les jours alors ?

Olympmars83

Citation de: Happy_Wizard le 23 Juin 2013 à 22:34:00
Bon, la nouvelle est tombée vendredi et pourtant j'arrive toujours pas à m'y faire: je suis muté à Annonay l'année prochaine. En gros, je quitte ma montagne paumée pleine de virolos et de gamins sympas et surtout à moins d'une heure de chez ma copine pour aller dans une ville que je ne connais pas, à plus de 2H30 de chez elle et pour aller dans ce qui est peut-être le lycée le plus gros du département... :'(
Vivement la prochaine mutation. :(

T'avais qu'à bosser à l'école et réussir tes études !!

:dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 24 Juin 2013 à 00:00:16
il n'y a pas possibilité de demander autre chose ??
Nan, pas avant l'année prochaine. :(

Citation de: Taeron le 24 Juin 2013 à 00:06:57
Fait chier pour toi :( Combien de temps durera cette nouvelle affectation ? Tu peux pas demander à te rapprocher de ton conjoint ?
J'ai été affecté sur poste fixe, ce qui veut dire que je peux faire une nouvelle demande de mutation tous les ans et que tant que ce qu'on m'attribue ne me convient pas, j'ai le droit de rester à Annonay. En gros, ça veut dire que je ne peux plus avoir pire et rien que ça c'est déjà un grand plus. :desole:

Citation de: Max_ou le 24 Juin 2013 à 00:07:55
Ah merde !  :(

Au moins tu as toujours des routes de bâtard à porté de guidon, c'est déjà ça !
Ouais mais ça c'était joué d'avance: je suis titularisé sur la zone Ardèche donc je suis sûr d'avoir des routes de rêve dès que je sors de chez moi.

Citation de: timstripes le 24 Juin 2013 à 06:06:51
Ne peux tu pas refuser ?
Si, j'ai le droit de refuser. Mais si je refuse, je retrouve mon poste de l'an dernier (remplaçant sur tout le département basé à Privas). Et donc non seulement je suis déjà sûr que mon point de rattachement sera aussi loin de Mende qu'Annonay, mais en plus rien ne les empêchera de m'envoyer sur un remplacement à Annonay (par exemple pour pourvoir le poste que j'aurai refusé) ou pire encore... >/:<

Citation de: rafale le 24 Juin 2013 à 13:13:51
Ca va que tu ne vas pas y vivre parce qu'Annonay :  >/:<

Tu vas faire la route tous les jours alors ?
Bah j'ai pas vraiment le choix. Je me vois mal me faire les 2x2H de route par jour, surtout quand les routes autour du Puy-en-Velay seront prises par la neige... :'(

clic

J'comprend pas... T'es pas titulaire fixe dans ton bahut actuel ?

T'es toujours en remplacement sur la zone Privasmachintruc ?

ça fait combien de temps que t'enseignes ???

Happy_Wizard

Je suis en train de finir ma deuxième année dans l'académie de Grenoble et jusqu'à présent j'étais Titulaire sur Zone de Remplacement. Mais cette année, j'avais obtenu un remplacement à l'année dans un collège qui me plaisait bien et j'avais donc demandé à être muté officiellement dans cet établissement. Et comme il s'agit d'un bahut perdu dans la montagne, qui a habituellement du mal à trouver des profs motivés pour venir jusqu'à lui, et que l'on bénéficiait d'un bonus de points si on le sélectionnait spécifiquement, je pensais que j'avais de fortes chances de l'obtenir. Sauf que la loterie des mutations en a voulu autrement et que je me retrouve maintenant à devoir changer de zone géographique, changer de type d'établissement et encore une fois changer de domicile (mais bon, à raison d'une moyenne d'un déménagement par an depuis presque 10 ans, je me suis fait une raison). :(