Pfff ras l'cul hier soir j'ai pris un jolie PV de 45€ pour attention attention ............ Défaut de catadioptre ! Vous savez le truc rouge que personne n'a plus a l'arrière !
Pour résumer un peu le vendredi soir sur Amiens c'est le gros rendez vous moto , stunt en zone industriel , puis on part tous en ville boire un verre .....
Bref la semaine dernière il était au jumel a l'entré de la " piste " , il on fait aucun excès du coup cette semaine ils arrêter toute les bécanes juste pour le catadioptre ! On c'est tous pris 45 € sauf une nana en ZR7 qui elle l'avait

Donc après avoir plus ou moins engueuler le flic , un caisseux passe a 90 devant nous (zone a 50 ) j'lui dit et lui vous n'allez pas le faire chié !? Non ce soir on est la pour les catadioptre .vive la répression !
Plutôt que nous foutre des pv a la con vous pouvez pas venir a la mairie avec nous pour avoir un piste bien a nous !?
Il me répond ouai va vraiment falloir que vous aillez une piste privée
Sa fait 3 ans que l'on réclame une piste ou a défaut des barrière pour nous bloquer la zone ! La mairie nous refuse tous encore la semaine derniére il y a eu un accident un mec en bécane arrivé en whell et un c***** et descendu sur la route et a taper la moto !

Le mec pour en rajouter était alcoolisé !

enfin voila y a de l'abus par contre petite question :
Le flic ne ma pas fait signé le PV électronique

Donc pas obligé de payer ?!