[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

shark49

bah mnt il ne s'agit plus du suspicion mais belle et bien d'une nouvelle fracture VDM
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


shark49

j'ai retrouvé mes fidèles anneaux qui m'attendaient dans le placard ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Citation de: nErur le 19 Janvier 2013 à 14:51:00
Soigne toi bien !
Ca se passe comment ? Immobilisation ?

Citation de: shark49 le 19 Janvier 2013 à 15:26:27
j'ai retrouvé mes fidèles anneaux qui m'attendaient dans le placard ...

La clique des bras cassés  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

MrOunet

tu m'as l'air d'un gars bourré de chance toi cette année....  tu veux bien me communiquer l'itinéraire que tu prend pour aller à la concentre, histoire que je passe loiiiiin de là... et pi sur place si il y a moyen de faire deux groupes aussi...  un groupe avec Shark... loin devant et pi l'autre groupe, ben les autres...  :-D


bon sinon, remets toi bien....  et si tu as besoin de conseils demande à nErur c'est un habitué...  même qu'à force les médecins s'inquiètent quand ils ne le voient pas pendant 6 mois....  et une revue scientifique avait fait un dossier le concernant, le seul mec capable de se pèter l'épaule en dormant...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

surtout que du coup la moto que je voulais acheter va me passer sous le nez ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


nErur

Citation de: shark49 le 19 Janvier 2013 à 17:47:31
surtout que du coup la moto que je voulais acheter va me passer sous le nez ...

J'suis habitué à ça aussi :-D :-D


Citation de: MrOunet le 19 Janvier 2013 à 16:38:38
tu m'as l'air d'un gars bourré de chance toi cette année....  tu veux bien me communiquer l'itinéraire que tu prend pour aller à la concentre, histoire que je passe loiiiiin de là... et pi sur place si il y a moyen de faire deux groupes aussi...  un groupe avec Shark... loin devant et pi l'autre groupe, ben les autres...  :-D


bon sinon, remets toi bien....  et si tu as besoin de conseils demande à nErur c'est un habitué...  même qu'à force les médecins s'inquiètent quand ils ne le voient pas pendant 6 mois....  et une revue scientifique avait fait un dossier le concernant, le seul mec capable de se pèter l'épaule en dormant...  :-D

Mon kiné n'est même plus étonné quand je l'appelle  :-D Limite elle va me faire une carte de fidélité dans pas longtemps !
Allez, la 10ème rééduc, c'est moi qui l'offre !  :-D


T'en a pour combien de temps d'immobilisation ? T'as de la rééduc après ou pas ? C'est opérable (si ça sert à quelque chose évidemment).

Titeuf de nice

courage !!! punaise la scoumoune 
ça aurait pu être pire .....en été  :-\

KFS-1

t'as combien? 45j d'immobilisation?

courage, pis des suz' t'en trouveras d'autres...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

je ne sais pas combien j'ai d'immobilisation quand je suis retourné au cabinet médical le médecin que j'avais vu avait déjà fini, je retourne donc le voir lundi
sinon je pense que ça va être moins long que la dernière fois car bcp moins mal (enfin j'espère que ça va être moins long)
sinon le médecin m'a donné 1 semaine d'arrêt mais je ne pense pas la prendre, enfin je vois comment se passe mon we et  je fais la part des choses
si je peux y aller je ne fait pas ma pute et j'y vais mais si j'y vais mais que la douleur est trop présente je rentre chez moi
concernant la moto elle me plaisait tellement que sa me fait vrmt chier
j'ai envoyé un sms au gars pour lui dire que si elle est toujours en vente dans 1mois 1/2 je lui achète
on verra bien ...
mais j'y crois pas trop
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Rien ne t'empêche de la prendre maintenant !

J'ai acheté mon DRZ alors que j'étais encore en rééducation, je m'en suis pas servi pendant 1 mois !

shark49

certes mais je ne peux pas l'essayer chose que j'aurais voulu faire avant de l'acheter...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

bah c'est juste que vu la chance que j'ai je préfère voir large ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Surtout que tu remontes pas sur une moto quand tu arrêtes l'immobilisation ... Faut le temps de rééduquer un peu l'épaule, sinon ça recasse direct  ;)

Happy_Wizard

Citation de: olivier le 19 Janvier 2013 à 15:41:38
Citation de: nErur le 19 Janvier 2013 à 14:51:00
Soigne toi bien !
Ca se passe comment ? Immobilisation ?

Citation de: shark49 le 19 Janvier 2013 à 15:26:27
j'ai retrouvé mes fidèles anneaux qui m'attendaient dans le placard ...

La clique des bras cassés  :-D
C'est marrant: vu les deux commentaires que tu avais relevé je m'attendais à une autre contribution de ta part, Olivier... :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 21 Janvier 2013 à 11:11:24
Citation de: olivier le 19 Janvier 2013 à 15:41:38
Citation de: nErur le 19 Janvier 2013 à 14:51:00
Soigne toi bien !
Ca se passe comment ? Immobilisation ?

Citation de: shark49 le 19 Janvier 2013 à 15:26:27
j'ai retrouvé mes fidèles anneaux qui m'attendaient dans le placard ...

La clique des bras cassés  :-D
C'est marrant: vu les deux commentaires que tu avais relevé je m'attendais à une autre contribution de ta part, Olivier... :sifflet: :-D
+1 j'ai même été déçu...  :-D

bah un moment d'égarement sans doute...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)