[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

rafale

Ah merde.

Moi j'fais 2 min à pied, et quand j'ouvre les stores je vois ça :


shark49

'culé

sinon tu fais 2min à pied et tu ouvres les stores ????


alors soit ta baraque est immmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeennnnnnnnnsseeee
soi tu avance aussi vite que ton trépied c'est à dire aussi vite qu'un verre de terre dans l'espace  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


Happy_Wizard

Mais t'étais pas censé faire des interventions un peu partout dans le département? ??? :?:

Passer d'une zone d'activité départementale à une appartementale en seulement 2 mois -> je ne vois qu'une seule explication possible et ça passe par une promotion canapé... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kerguido

Citation de: shark49 le 29 Novembre 2012 à 01:17:42
soit tu avance aussi vite que ton trépied, c'est à dire, aussi vite qu'un verre de terre dans l'espace  :sifflet:

:excellent: :ptdr:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

Citation de: cdm98 le 28 Novembre 2012 à 13:59:07
n'achetez pas de barraque !
vous mariez pas (ça va ensemble en général)
et faites pas de gosse !
trop tard, j'ai deja fait les 3... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 29 Novembre 2012 à 09:23:58
Mais t'étais pas censé faire des interventions un peu partout dans le département? ??? :?:

Je bouge, mais pas aussi souvent que je ne le pensais.
Les "bureaux" sont dans l'appart et j'y passe plus de 80% de mon temps.  :-\

olivier

Citation de: rafale le 29 Novembre 2012 à 14:38:36
Je bouge, mais pas aussi souvent que je ne le pensais.

Les "bureaux" sont dans l'appart et j'y passe plus de 80% de mon temps.  :-\

C'est comme ça que l'on appelle les maisons de passes maintenant  ???
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale


Happy_Wizard

Citation de: olivier le 29 Novembre 2012 à 16:43:16
Citation de: rafale le 29 Novembre 2012 à 14:38:36
Je bouge, mais pas aussi souvent que je ne le pensais.

Les "bureaux" sont dans l'appart et j'y passe plus de 80% de mon temps.  :-\

C'est comme ça que l'on appelle les maisons de passes maintenant  ???
Exactement! Et les 20% qui restent, c'est les "déplacements"... sur le trottoir... :sifflet: :dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Voilà je souhaite un peu vous parler de mon état d'âme sur l'avenir de la bravo (seconde voiture, la voiture de madame) car en ce moment pas mal de chose me tombe dessus.

Elle a actuellement pas loin de 292 000 kms et niveau valeur financière, on le sait tous, elle ne vaut plus rien à ce kilométrage là.
En ce moment j'ai un claquement moteur important à froid et au ralenti, mais je pense savoir d'ou sa viens (poulie damper, je dois faire l'essai sans la courroie d'accessoire demain matin mais vu la poussière sur le cache distrib', la poulie doit surement frotter, en espérant que ce n'est pas un jeu dans la ligne d'arbre, du moins le vilebrequin)
Je dois aussi changer la poulie débrayable de l'alternateur car elle n'est pas complétement HS, mais prend du jeu, sauf que je dois aussi faire une distribution avec pompe à eau

J'ai la chance de travailler dans la marque, mais sur utilitaire (JTD ou 2.8 td sofim par exemple) donc faire une distribution pour moi c'est un jeu d'enfant et de la MO de gagner.

Sauf que là, y'en a pour un total quand même de pas loin de 400€ rien qu'en pièces, donc mon dilemme c'est est ce que sa vaut le coup d'investir 400€ dans une voiture qui vaut peut être 700€ sur le marché de l'occaz (sa reste quand même le jtd, un poil mieux placé que le TD) tout en sachant que l'on va avoir d'ici 6 mois notre premier enfant, que le 3 portes pour madame sa va la gonfler, et que je suis pas sur qu'elle pourra encore faire 30 000 ou 50 000 encore sans qu'autre chose pourrais lâcher (sur les périphéries du moteur par exemple, coté chassis ou train avant)

Bon c'est vrai que ma question pourrait être bête, mais je sais pas, peut être que certains ici aurait vécu un peu ma situation, sur une autre voiture peut être ou sur la bravo, et pourrait me guider

:-\

popeye44

je peut pas t'aider pour ta voiture  <D <D

mais feloche pour ton futur enfant ;)

Minotaure

#2532
Franchement même si tu sais y faire ( je parle de la voiture pas du gosse  :-D ) laisse tomber et change.
Avec ce qui va arriver ( je parle du gosse pas de la voiture  :-D ) t'auras peut être pas le courage de te préoccuper de l'état de madame ( voiture hein ?!!! ) et de ta famille en même temps !
Pour t'occuper la tête y a déjà la moto !

M'enfin c'est que mon avis ...



Ah et pis feloche aussi !  :pouce: :houra: :bravo:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

timstripes


KFS-1

pour la voiture, le plus dur c'est de savoir a quel moment dire stop.
peut etre qu'en changeant, tu repart pour 40000 sans soucis, et peut etre que dans 3000 c'est un autre soucis.

en tout cas, si tu repare ce coup ci, ce sera surement la derniere fois...
avec le p'tit qui arrive, c'est peut etre le bon moment pour changer...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn


shark49

déprime car se retrouve seul a présent dans ton tit rayon car mon collègue m'a quitté pour les antilles ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Je passerai peut etre samedi pour te tenir compagnie (non ne déprime pas encore plus  :sifflet: )

kekenn

Citation de: KFS-1 le 08 Décembre 2012 à 09:36:32
pour la voiture, le plus dur c'est de savoir a quel moment dire stop.

en tout cas, si tu repare ce coup ci, ce sera surement la derniere fois...


J'ai réparé  (poulie damper seulement) :-D, et j'ai dis stop en même temps  <D, c'est le franjin qui la prend
Moi je vise une Fiat stilo 5 portes 115 JTD car je connais par coeur ces moteurs et c'est les avant Euro 4, donc avec moins d'electro et moins d'emme**** (sauf EGR mais sa ...)

antho14zr7

Je suis vert hier soir, j'ai embouti le cul de ma caisse. Résultat feu arrière gauche, aile arrière pliée et pare-choc HS. J'ai reculé sans regardé car je ne voyais rien dans le rétro et le détecteur d'obstacle n'a pas fonctionné....

J'ai pas envie de faire fonctionner mon assurance car au final je crois que ça va couter plus cher.

Comment que je suis dégouté quand même! L'année commence bien  :sifflet:


Sujets Similaires (5)