[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Taeron


Frakass


HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 30 Janvier 2012 à 16:09:02
Ah je comprends mieux pourquoi je me suis fait traiter de copieur par ailleurs... :-[


Comme quoi, la culture appartenant à tout le monde, les grands esprits se rencontrent !! :-D

Je dirais plutot l'age non ???  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Ah là si on parle d'âge, on revient aux moukraines à la glaviouse !!  :miam:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Stravos


polishglider


Stravos

bah oue ! je suis content! C'est pas un état d'âme? : content satisfait tranquille bien quoi!? bon ok.. je sort... :(  .

Kamares

Citation de: Stravos le 06 Février 2012 à 10:28:44
bah oue ! je suis content! C'est pas un état d'âme? : content satisfait tranquille bien quoi!? bon ok.. je sort... :(  .
reste Stravos!

ici normalement c est quand tu es triste, il y a l équivalent qui s appelle "la joie de vivre" pour quand tu es content!

c est la: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6076.660.html

Stravos


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

hello
un petit bonjour en passant!
big problèmes internet qui font que je ne suis pas connecté, et comme partout ça caille et la kawette au garage !!

     ciao .. 0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

qu'est ce que tu entend par ca caille?

moi j'avais -13 hier soir a 21h et ce matin le gasoil de ma bar avait commencer a geler...  >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Citation de: KFS-1 le 07 Février 2012 à 16:05:18
qu'est ce que tu entend par ca caille?

moi j'avais -13 hier soir a 21h et ce matin le gasoil de ma bar avait commencer a geler...  >/:<

ah ouai quand même
mets un peu d'essence pour qu'il évite de geler ...  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

surtout pas dans un bloc recent... et y a eu une razia sur les additifs...

je pense completer mon plein a l'exelium, il gele a -20 contre -15 pour les gasoil ordinaires
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

et je te reponds... ;)
j'y avais bien penser au sp95, mais ca risque de me mettre le bloc dans le sac, a 60 000km ca me ferait mal...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

ben ouais mais si t'as de l'eau dans le gasoil aussi... de l'eau froide en plus !!! pffff!

nan sans dec, sinon fais comme moi, mets la voiture au garage !

ah ouais pis aussi, j'ai plus de voiture au mazout depuis ma dernière aventure. du coup j'ai racheté une essence !

n'empeche que KFS a raison il a fait un peu froid par chez nous ... -27 à Modane ....

-15 pendant la nuit chez moi ...

beaucoup ont des soucis de canalisations gelées .

shark49

j'imagine
moi la voiture est au garage en sous sol avec la moto et il fait environ 8°
donc aucun souci de ce côté là
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Citation de: KFS-1 le 07 Février 2012 à 16:05:18
qu'est ce que tu entend par ca caille?

moi j'avais -13 hier soir a 21h et ce matin le gasoil de ma bar avait commencer a geler...  >/:<
-5 vendredi a samedi sur l'autobeurk vers minuit
aujourd'hui 2 degres vents tres fort et froid
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)