[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider


Kamares

Citation de: polishglider le 25 Janvier 2012 à 20:36:28
personne n'a remarqué qu'Othar était parti  :'(

si, je recherchai son post sur les KTM et je m en suis aperçu...
personne en le connait perso?

polishglider

Citation de: Kamares le 25 Janvier 2012 à 20:45:34
Citation de: polishglider le 25 Janvier 2012 à 20:36:28
personne n'a remarqué qu'Othar était parti  :'(

si, je recherchai son post sur les KTM et je m en suis aperçu...
personne en le connait perso?
si moi ...  :-D

olivier

Citation de: polishglider le 25 Janvier 2012 à 20:48:23
Citation de: Kamares le 25 Janvier 2012 à 20:45:34
Citation de: polishglider le 25 Janvier 2012 à 20:36:28
personne n'a remarqué qu'Othar était parti  :'(

si, je recherchai son post sur les KTM et je m en suis aperçu...
personne en le connait perso?
si moi ...  :-D

ça explique pourquoi il est partis  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ogon59

RD vous ce matin pour gravage de l'er6 ( ben wé c'etait pas fait  :-\) 2km plus loin crevaison du pneu arriere,plus pluie,j'ai quand meme reussi a revenir chez moi.
Commence bien ce week end  >:D

Chouchou

Ma mère m'a toujours dit "Il y a la moitié du monde qui est née pour emmerder l'autre !" Je confirme...

Il y en a pour qui emmerder les autres, leur pourrir la vie c'est une passion !!
La roue tourne... Mais là, elle est longue à tourner !!  :-\

Je crois que je vais me mettre à la boxe, ça va me faire du bien... Puis il vaut mieux que je boxe les trucs fait pour que sa p'tite g****e de p**e hein... je risque moins !!  :sifflet:  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

antho14zr7

@ Ogon pas de bol, mais aurait pus être pire

@ Chouchou, vas-y défoule toi sur Hotcmel  <D plus sérieusement ça fait bien de se défouler dans un sport, ça remet les idées en place.

Chouchou

Oui, c'est pour ça que je pense vraiment m'y mettre, ça me fera du bien, je serais claquée, je pleurerais peut être, surement même  :-D mais au moins je serais vidée de toute cette rage que j'ai et que je retiens depuis pas mal d'année...

Il faut juste que je trouve un endroit où m'inscrire... Puis en cours d'année ça risque d'être difficile...
J'irais faire du cardio, en plus de me défouler ça me fera peut être maigrir !  0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Taeron

Citation de: Chouchou le 28 Janvier 2012 à 13:43:31
Oui, c'est pour ça que je pense vraiment m'y mettre, ça me fera du bien, je serais claquée, je pleurerais peut être, surement même  :-D mais au moins je serais vidée de toute cette rage que j'ai et que je retiens depuis pas mal d'année...

Il faut juste que je trouve un endroit où m'inscrire... Puis en cours d'année ça risque d'être difficile...
J'irais faire du cardio, en plus de me défouler ça me fera peut être maigrir !  0(0 :-D

Si ça te botte, fonce t'inscrire dans un club de boxe ! (ou autre) Peu importe que ce soit en cours d'année, le retard que tu auras par rapport aux autres élèves est insignifiant si tu as la gouache et l'envie de bosser :]
Et puis tu verras, après avoir fait quelques rounds avec les gants, dans le respect de l'autre, tu te sentiras beaucoup plus posée ! ;)
Et en plus l'avantage d'un sport de combat ou art martial, en plus de modeler l'esprit, c'est que ça fait un cul en acier !  :-D

:dehors2:

KFS-1

Citation de: Taeron le 28 Janvier 2012 à 14:02:31
Et en plus l'avantage d'un sport de combat ou art martial, en plus de modeler l'esprit, c'est que ça fait un cul en acier !  :-D
:dehors2:
c'est hotmail qui va avoir mal... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: Chouchou le 28 Janvier 2012 à 13:11:10
Ma mère m'a toujours dit "Il y a la moitié du monde qui est née pour emmerder l'autre !" Je confirme...

Il y en a pour qui emmerder les autres, leur pourrir la vie c'est une passion !!
La roue tourne... Mais là, elle est longue à tourner !!  :-\

Je crois que je vais me mettre à la boxe, ça va me faire du bien... Puis il vaut mieux que je boxe les trucs fait pour que sa p'tite g****e de p**e hein... je risque moins !!  :sifflet:  :-D
voilà une philosophie qu'elle est bonne et que je vais retenir très longtemps !!!
Merci Maman Chouchou  :-* :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Citation de: KFS-1 le 28 Janvier 2012 à 14:31:11
Citation de: Taeron le 28 Janvier 2012 à 14:02:31
Et en plus l'avantage d'un sport de combat ou art martial, en plus de modeler l'esprit, c'est que ça fait un cul en acier !  :-D
:dehors2:
c'est hotmail qui va avoir mal... :sifflet:

T'inquiete  :-D

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Taeron


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Ah je comprends mieux pourquoi je me suis fait traiter de copieur par ailleurs... :-[


Comme quoi, la culture appartenant à tout le monde, les grands esprits se rencontrent !! :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)