[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale

Kekenn, prends le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre de chaque côté et ensuite de comparer les balances.  ;)
Une fois ta décision prise, il faut t'y tenir et avancer.

Moi j'ai pris la décision de partir à Montélimar pour plein de raisons.
Au final je pense que je vais quitter ma boite avant la fin de la période d'essai. Mais je ne me demande pas si j'aurai du rester en Bretagne ou pas ... au fond même si je suis dans une situation à la con et compliquée, bin je suis content d'avoir su prendre la décision de partir et d'essayer autre chose. Là il va juste falloir prendre d'autres décisions : Trouver du taff, dans quoi ? Où ? Sachant qu'on me propose un truc très différent du côté de Tours. Le taff me branche pas mal car je connais pas (donc enrichissant), mais ça m'ennuie de quitter la belle région dans laquelle je viens d'arriver il y a quelques jours.

Le pour / Le contre. Et on prend une décision.  ;)

kekenn

C'est vrai...


Mais je ne suis pas seul, si je prend la mauvaise décision on sera 2 voir + a morfler...

rafale


pierre6110

Maintenance de matériels TP ???

T'es devenu fou ou quoi ?? Tu connais mon passé, le TP en peut en causer quand tu veux............

rafale



KFS-1

kekenn, pese bien le pour et le contre, mais dis toi bien que si la paye est interessante dans le pays que tu convoite, la vie y est proportionnellement aussi chere...
;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

 +1

c'est souvent le cas, voila pourquoi je disais qu'il n'y a pas que la paye qui compte  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn

Rafale, je ne suis plus dans le TP mais dans le Pl mais merci quand même. Kfs oui on en a déjà parler toi et moi, nous en somme bien consciens....

KFS-1

:pouce: de toutes facons, quoi qu'on en dise, c'est votre décision, c'est pas a nous de choisir pour toi.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

C'est vrai tu as raison, mais le fait de vous en parler, même si ce n'est que virtuel, ben je sais pas j'ai envie d'en parler c'est tout  :-D

En tout cas, je sors d'un entretien en concession qui me plais plutot bien et qui me redonne le sourire car j'ai enfin eut affaire à un responsable d'atelier qui connais mon niveau d'étude et qui pourrais me payer en conséquences, je lui ai donner mes ambitions, mes envies et à la sortie il m'a dit clairement qu'il est très confiant en ce qui me concerne ...

Maintenant j'ai des calculs à faire, il faut aussi que j'en parle à ma femme même si je sais qu'elle m'a toujours dit qu'elle me suivrai, quelque sois mes choix  :-*

lenitod


kekenn

ouai enfin ...

on est loi de Erika quand même, certe sa va poser des soucis pour l'ostréiculture mais je trouve que les média en font beaucoup trop  :sifflet:

Piloux

Citation de: lenitod le 16 Décembre 2011 à 17:56:18
putain de merde!!!
fais chier....
de tous coeur avec toi! ils font chier de polluer nos plages notre beau pays  :marteau: :red: :red: :red: :marteau:
on en fait jamais trop kekenn
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

sa reste mon avis, mais de là a comparer Erika (sur BFM je crois) c'est bon faut arreter les ******...

J'en ai ramasser de la merde moi, on en ai quand meme loin du compte au vue des photos

lenitod

oui c est sure qu'on en est loin mais y en a mare quand même!!! tout le monde sait qu'il y a un avis de tempêtes et le fournisseur ou / et le clients ne veulent pas payer pour qu'il se mette a l'abri...

Piloux

Citation de: kekenn le 16 Décembre 2011 à 18:27:32
sa reste mon avis, mais de là a comparer Erika (sur BFM je crois) c'est bon faut arreter les ******...

J'en ai ramasser de la merde moi, on en ai quand meme loin du compte au vue des photos

oui faut pas exagérer aussi mais tu as fais la part des choses (comme moi) sur ce qu'on écrit là depuis aujourd"hui!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Citation de: rafale le 13 Décembre 2011 à 22:35:14


Moi j'ai pris la décision de partir à Montélimar pour plein de raisons.
Au final je pense que je vais quitter ma boite avant la fin de la période d'essai.


???

Tu fuis déjà lâche ? Pleutre !!  >:D

On a même pas encore fait un calin... :-* :-*
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)