[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

Piloux

ah oui ça fait chier !
   rétablis toi Wimps ! tout cœur avec toi ! :-*  :-[

comme dit Mickey "Fait chi.. quand un motard se ramasse !  :("
et sage décision d'être rentré, Mickey !
ça m'embête tout ça
  :'(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

ca fait jamais plaisir de se ramasser  :-\

tu t'en sors pas trop mal Wimps, c'est le principal  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wimps

oui oui c' est sur je m' en sort pas trop mal au final ça aurait pu être pire , merci pour vos bonne pensées , et faite attention à vous aussi , allez dans 2 semaines c' est noël positive attitude  :-D

rafale

Et merde.  :-\

Bon content que tu ailles bien et que ta meule roule.
C'est bien aussi que tu saches pourquoi tu es tombé. Ca doit être assez pénible de ne pas comprendre et de se torturer l'esprit en cherchant la cause. La moto roule, ça te laisse le temps de chercher un collier, des embouts de guidon ...

:V:

Wimps

oui je vais tout chercher d' occasion , tranquillement , ça empêche pas de rouler en attendant..

Pour la cause comment dire.. c' est le premier hiver ou je roule tous les jours , l' hiver dernier j' avais pas de boulot donc pas de trajet quotidiens à moto , et la à force de rouler presque tout les jours sous l' eau depuis quelques semaines ben petit à petit je me suis senti plus à l' aise , donc je passe un peu plus vite par ci ou par la , au fur et à mesure j' évolue dans ma conduite , sauf que ce midi j' ai trouver la limite , le voila le problème,  je pense , c' est moi! mais maintenant je connais la limite...

hannibal smith

anthony 50

Happy_Wizard

abamertalor'. Heureusement que vous n'avez pas grand chose, ta monture et toi.
Remettez-vous bien: dans 2 mois on recommencera à rouler correctement. En attendant, c'est mode "lopette" 24H/24H et il ne faut même pas hésiter à passer en mode "poireau" dès qu'on le sent pas.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

captainsimm

et encore mode lopette c'est le maximum :-D

Faut que je mettes des petites roulettes pour pas me casser la geule dans les virages tellement je les passe lentement <D

kekenn

En ce moment j'ai le cul entre 2 chaises ....

Coté boulot je parle (de quoi je me plains me direz vous ...)

D'un coté j'ai la possibilité d'aller bosser à l'étranger avec une bonne paye, tout en sachant qu'il me reste quelques étapes à passer (exam, formation sur le terrain) mais je suis en train de les pousser pour qu'il me prenne, avec ma femme, pas avant mai because trouver un logement là bas c'est hard core ....
De l'autre coté j'ai depuis que j'ai fais le tour des boites, des proposition de taf a 50 borne de chez moi ... (bon heu la première n'a rien a voir avec mon niveau, changer des pneus et faire que des vidanges je pense que je peterai un plomb a un moment ...); demain j'ai rdv pour entretien dans une concess' assez connu sur nantes ..., et j'attend les date pour passer un concours de dieseliste dans une très grosse société portuaire ...

Alors que faire ?

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

c'est un pays voisin je ne dirais pas lequel (pour des raisons qui me regarde ...)

Piloux

kekenn

Piloux

Citation de: kekenn le 13 Décembre 2011 à 18:06:46
je ne suis pas si singlé quand meme  :sifflet: :-D
<D <D <D han le pays de mon papa  :-D :-D  l'angleterre vas s'y si tu speake l'anglais mais le climat  :sifflet:  Oo: <D

à toi de voir t'es jeune ! demande autour de toi , ta maman? papa? ta maitresse femme . Les amis ça se fait ailleurs aussi..

Hebus

bah fais comme tu sens (t'es bien avance la !), mais prends en compte l'avis de ton epouse qui ne se fera peut etre pas aussi facilement au changement de pays que toi. y a pas que la paye qui compte. si c'est pour revenir au bout de 6 mois, tu seras perdant. faut donc bien reflechir avant de partir a l'etranger. cela dit, c'est l'occasion ou jamais de vivre une experience interessante.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn

Faut savoir que, si on pars ce n'est pas professionnellement que pour moi, c'est une clause sue j'ai mis en place, si il me prenne, il doive aussi l'embaucher. Ahhhhhh c'est pas facile mais je souhaitait quand même vous en parler...

Piloux

on te dit Merde pour l'avenir;

si tu en parles ici,  comme tout à chacun, FPK nous permet de nous lâcher d'exprimer

nos joies comme nos malheurs, de nous faire du bien !

ce soir c'est ta joie même dans le doute  ! et on l'a partage !! enfoiré  :-* :houra:

lenitod

ben si ta femme est d'accord et que rien de très important te retiens ici moi je dirais fonce l'étranger c'est toujours enrichissant!!!
puis selon le pays il peu être plus avantageux aussi!!!

et autre sujet.... une très grosse pensée aux belges :'( ce doit être terrible comme moment....

et aussi a tous ceux qui ont eu des problèmes avec les intempéries...

Piloux

Citation de: lenitod le 13 Décembre 2011 à 20:11:36

et autre sujet.... une très grosse pensée aux belges :'( ce doit être terrible comme moment....

et aussi a tous ceux qui ont eu des problèmes avec les intempéries...
+1   et pas que les intemperies ::