[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Citation de: MrOunet le 24 Octobre 2011 à 16:59:22
Citation de: rafale le 24 Octobre 2011 à 16:55:35


Le déménagement ne m'aidera pas beaucoup pour ça.

si justement... tu verras....



parcontre il me vient une idée  s'il pouvait te mettre (rafale) dans un carton et marquer une adresse là-haut tout là-haut de notre Terre bienveillante, sur un recif de glace qui t'avalerait apres la fonte et refonte de ce glacier ...bon j'arrete  j'er==arrete   :sifflet: :-D 
  y fait pas motoneige ton gros scooter MrOunet??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: rafale le 25 Octobre 2011 à 14:05:45
Pour ton papa, c'est une opération prévue ?  ???

Bon ben je viens d'avoir des nouvelles cette am: Pas d'opérations, ils lui ont posé des ressorts (une fois de plus) et donc pas de pontage dans l'immédiat!! ouf

Le fiston me parle maintenant de s'engager dans l'armée .....  :bete: ses jeunes !!  :-D


@ P'titLoup: Tu ne connaissais pas le verbe "dracher" bien expliqué d'ailleurs par rafalou  ;)


kekenn

Citation de: Piloux le 25 Octobre 2011 à 19:44:44
ben si tu peux te rattrapper sur le number 4 semaine pro....  bon le comparateur pas mis là ou il faut donc  mauvaise mesure .... je connais pas la gravité sur ce que tu as fais , mais un comparateur je sais ce que c'est ..j'ai été tourneur ..

pas vraiment grave car je prend une mesure ....le prof passe, mouai bon ....merde c'est pas là (je reconnais l'erreur quoi), mais c'est pas bon du premier coup c'est sa que je veux dire ...

le module 4 n'a rien a voir (module diag' d'ailleurs), c'est pas du ratrappage, le ratrapage c'est quand tu va dans la baraque de lutte à l'oral, là c'est chaud, plus l'oral est long plus sa veux dire que les examinateur sont entre 2 chaise pour ton avenir ...

Mickey :  ;)  :pastis:

mickey


Piloux

  Kekenn -> j'te dis merde pour ton 4 ie examen !  :-*
 

      Mickey on dit pas des ressorts kan même !!!  :marteau: on dit des stents, j'en ai 3 dont un vers  le coeur, je suis rebondis pas tsss.. bon je plaisante, non pas qu'un stent soit à minimiser  mais c'est """""moins"""""" grave qu'un pontage , bon tu comprends ce que je te dis sinon ben voila bon repos au papa !!!   :-*

     Et le fiston à l'armée , il n'a qu'à faire pompiers c'est l'armée aussi  :-D

     eh ben non ne connaissais pas ton mot dracher...ça doit être de consonnance belge..zetes   tellement bizarroïde déjà avec vos Z  :-D 

   AH et puis cette journée en hospit de jour, mes résultats pour mon poumon va ça va très bien, et mes poumons commenceraient à se decrasser suite à mes 34 ans de tabac , arret depuis le 10/08/11
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 25 Octobre 2011 à 20:29:34
  Kekenn -> j'te dis merde pour ton 4 ie examen !  :-*
 

      Mickey on dit pas des ressorts kan même !!!  :marteau: on dit des stents, j'en ai 3 dont un vers  le coeur, je suis rebondis pas tsss.. bon je plaisante, non pas qu'un stent soit à minimiser  mais c'est """""moins"""""" grave qu'un pontage , bon tu comprends ce que je te dis sinon ben voila bon repos au papa !!!   :-*

     Et le fiston à l'armée , il n'a qu'à faire pompiers c'est l'armée aussi  :-D

     eh ben non ne connaissais pas ton mot dracher...ça doit être de consonnance belge..zetes   tellement bizarroïde déjà avec vos Z  :-D 

   AH et puis cette journée en hospit de jour, mes résultats pour mon poumon va ça va très bien, et mes poumons commenceraient à se decrasser suite à mes 34 ans de tabac , arret depuis le 10/08/11


Oui P'tiLoup, c'est moins grave mais le pb c'est qu'avant cette intervention, on ne savait pas à quoi s'en tenir. C'était soit les stents, soit le pontage.... Dont grand soulagement !


Je suis ravi que ta santé s'améliore  :houra:

Piloux

   je ne voulais pas , je ne veux pas minimiser l'état de santé de ton papa...tu l'as compris,

   c'est vrai que si vous ne saviez pas ça avant, c'est pas cool cette attente de pronostic ,

  " un soulagement en moins"   ..
Citationet le fiston il peut aussi revenir sur sa décision??  :-D :-D

et merci pour ma santé...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Mickey, j'avais peur qu'il soit parti en urgence pour un arrêt. Du coup me voila rassuré. :)

Kekenn, tu as un jury pour le final ?

Sinon y'a quand même des choses bizarres (auxquelles je ne crois pas 2 sec habituellement)
Y'a 3 jours il m'a fallut 3 secondes pour réaliser que ça n'était pas Morgane au volant du C-Max qui arrivait vers moi.
Ce matin je conduis et dans un rond point je vois la même voiture que Morgane, de la même couleur, immatriculée dans l'Aube (là où sont ses parents), suivie d'une 607 : la voiture de son père, de la même couleur. Bah voyons.
Et ce soir, à l'instant, j'avais la tête tournée vers la télé, un programme se termine, j'ai les yeux figés dans le vide donc ... l'écran change et apparaissent les noms des différents acteurs, techniciens et producteurs du truc .... mon regard était posé pile poil à l'endroit où s'est affiché "Morgane".

Putain, mais LA PAIX !

mickey

Citation de: rafale le 25 Octobre 2011 à 21:09:17
Mickey, j'avais peur qu'il soit parti en urgence pour un arrêt. Du coup me voila rassuré. :)
Merci rafale  ;)

Citation
Putain, mais LA PAIX !
Tes meilleurs alliés: tes potes et surtout le temps.... patience :)

Tilou

Wouh Rafale, je sais pas (plus) quelle age tu as ?
Mais en effet tu as un beau tas de problème ...  Oo: Après si j'ai bien compris tu en as un qui te "hante" particulièrement ! Moi j'ai toujours eu des histoires d'amour compliqué ... et a vrai dire ça ne fait que te rendre plus fort ... faut pas que tu ressasse constamment ce que tu aurai pu faire pour éviter ça ou si j'aurai fait ça etc ...

Vivre dans le passé est malsain , je te dit ça je sors tout juste la tête de l'eau, le décès de mon père ou dans un premiers temps j'ai tout gerer pour épargner ma soeur ...! C'est des choses dure mais ça FORGE !
Le sentiment amoureux est futile est bien complexe pour nos 9% de capacité cérébral  <D

Aller courage mec ^^ dit toi que tu mérite mieux et que si tu dois bouger et que plus rien ne te retiens ... FAIT LE  !
Tu le regrettera plu-tard si tu ne le fait pas maintenant  !!

;)  ;)

rafale


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey


cdm98

à rafale :

tu sais j'ai connu ça aussi. on avait pourtant qu'un an de vie commune. et puis il a fallu se séparer. pas de mon fait, j'y ai été forcé par les circonstances.
le plus dur c'est quand elle a retrouvé quelqu'un et que je me suis retrouvé seul.
là tu te sens presque trahi, pourtant tu ne lui dois plus rien et elle non plus...

mais avec le temps...

avec le temps j'ai pu m'acheter une hornet 900 et maintenant mon er6 elle ne me manque même plus !!!
<D <D <D <D

Ofrèse

Rafale, tu as beacoup de chance je trouve, au moins le choix est fait...

De mon côté, c'est beaucoup plus Cornélien, car il y a Marie, Quitterie, Florence, Une autre Florence, Caroline et Chr..   :'(

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: cdm98 le 26 Octobre 2011 à 15:22:48
à rafale :

tu sais j'ai connu ça aussi. on avait pourtant qu'un an de vie commune. et puis il a fallu se séparer. pas de mon fait, j'y ai été forcé par les circonstances.
le plus dur c'est quand elle a retrouvé quelqu'un et que je me suis retrouvé seul.
là tu te sens presque trahi, pourtant tu ne lui dois plus rien et elle non plus...

mais avec le temps...

avec le temps j'ai pu m'acheter une hornet 900 et maintenant mon er6 elle ne me manque même plus !!!
<D <D <D <D

mais en ce temps là tu n'étais plus depuis fort longtemps pubère   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Citation de: Ofrèse le 26 Octobre 2011 à 16:22:33
Rafale, tu as beacoup de chance je trouve, au moins le choix est fait...

De mon côté, c'est beaucoup plus Cornélien, car il y a Marie, Quitterie, Florence, Une autre Florence, Caroline et Chr..   :'(

Et t'as oublié de préciser que le matin, tu sais pas si tu prends la slk, le juke, la moto, ou l'autogire ... J'aimerais pas être à ta place  :'(


Sujets Similaires (5)