[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

nErur

Happy, le lent est 10 fois plus chaud sur le ZR que sur l'ER6 ! Quand j'ai eu ma moto, au début, j'allais très souvent refaire du plateau, et j'arrivais jamais à passer avec le ZR, alors que c'était qu'une formalité avec l'ER6.

Il braque plus court, mais est beaucoup plus lourd et moins maniable que l'ER6. Rajoute à ça qu'il est plus long ... Au début, c'est pas compliqué, je passais la  première porte, je tapais la seconde et je voyais le autres que de loin ... Mais à force de jouer dans les embouteillages, ça a fini par rentrer  :-D

hannibal smith

Merci de votre soutien. ;)

Pour une date pour le repasser, c'est assez rapide 2 à 3 semaines. Tout ce que j'espère c'est de ne pas retomber sur le même parcours. (Celui avec passage dans l'évitement avec passager et fin du slalom en S).

:V:

polishglider

si tu regarde les butées de braquage de l'er6, tu verras qu'elles sont limées, et qu'il peut manquer facilement 1cm de chaque côté ...

Comme neRur je refaisais aussi quelques exercices avec le ZR7 sur la piste de l'autoécole ... ca entretient, mais c'est bien plus difficile avec le ZR7 qu'avec l'ER6 (plus lourde, butées non limées, pis c'est ma moto donc pas envie qu'elle tombe) ...

courage a toi l'Audomarois

ToUfOu29

Aujourd'hui, je suis malade, fatigué et triste
Malade et fatigué : moins de 4h de sommeil cette nuit, à l'hosto ce matin 7h pour faire opérer ma fille de 1 an 1/2 (paracentèse)
Triste : mon chat a disparu il y a 5 jours : ma femme l'a retrouvé dans un caniveau ce matin, encore en vie. Elle l'a pris dans sa voiture pour l'emmener chez le véto (même si y'avait pas grand chose à faire) et elle est morte dans la voiture ... A croire qu'elle attendait qu'on la retrouve pour mourir en paix.
Le pire, c'est que le we dernier je suis passé au dessus d'un chat que j'ai vu tournebouler et repartir en courant vers le champ voisin, aussi bien c'était mon chat.
Bref pas la forme, je vais me coucher ...
ZR7 N de 1999

mickey

:( désolé pour ton chat. Le problème, c'est que l'on s'attache tellement aux animaux et qu'ils partent souvent avant nous. Allez courage, et peut être qu'un autre matou attend que l'on s'occupe de lui, qui sait?
;)

mickey

Citation de: ToUfOu29 le 31 Mars 2011 à 14:04:32

Malade et fatigué : moins de 4h de sommeil cette nuit, à l'hosto ce matin 7h pour faire opérer ma fille de 1 an 1/2 (paracentèse)

La pose de "yo-yo" sera t elle nécessaire pour ta fille?

Kamares

Citation de: ToUfOu29 le 31 Mars 2011 à 14:04:32

maintenant, tu es obligé de nous dire que ça c est bien passé!
c est le plus important

Courage l ami!

rafale

nErur

mickey

:houra: je vais chercher ma nouvelle mémère ce matin ! Je vous tiens au jus  ;)
:V:

nErur

Euh, ce topic c'est quand on est pas bien  :sifflet: A moins que ce soit un calvaire que d'aller chercher ta bécane !

mickey

lenitod

:(
plus la date de mon déménagement approche et plus je me dis que financièrement je vais être obliger de revendre ma moto et de devoir attendre de long mois voir plus pour pouvoir dans un premiers temps rouler en 500cc pour être le plus économe .... :(
en plus je viens de m'apercevoir que les 4 pneus de ma caisse sont mort de chez mort et par la même occasion les plaquettes et les disques... une bonne partie des sous que j ai mis de coté vont partir dedans....

ca va etre dure mon arrivée en bretonie je l'sent bien....

rafale

Tu bouge quand ?

Je viens de voir ta signature.

Ok et d'ici là t'as pas un moyen de faire un peu de fric ?  :-\

lenitod

ça me parait difficile de faire plus je suis en intérim pour attendre mon déménagement , j ai même pu négocier mon salaire je fais des heures sup et même du jardinage le weekend... je suis complétement rincé mais je continu et a chaque fois que je crois que ça va mieux y a une merde qui arrive...
m enfin je joue un peu au loto sait on jamais... puis il me reste encore un peu plus de 2 mois ça va surement remonter... c est juste un moment de faiblesse mais ça va le faire!!!

rafale

mickey

En tout cas, garde cet état d'esprit et ne relâche rien!
Comme tu le dis, c'est une mauvaise passe. Et si tu dois arrêter le bécane quelques temps, ce ne sera que temporairement. (perso j'ai déjà passé trois ans sans deux roues et c'est reparti, alors patience mon gars!)  ;)

lenitod

:merci:
pour le loto c est même pas vrai ... j'suis même pas assez riche pour y jouer...
puis de toute façon ça marcherait pas puisque je suis heureux en amour!!! :-*

et pour l état d esprit pas de soucis de toutes façon si je déménage la haut c est pour vivre avec mes enfants en gardes partagé (et pas la moitié de chaque vacances scolaire avec une pension et les billets d avions) donc le moral il là et bien là!!! 0(0

au pire des cas on fera un petit crédit a la consommation pour combler ce qu'il nous manque puis nos projets immobilier se réaliseront un peu plus tard