[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

rafale


timstripes


kekenn


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Morgane

Les rêves égoïstes sont de moi  :-[
"La réalité" des rêves peut nous faire prendre conscience de la tristesse de nos vies...
Vivement ce soir que je me couche !

testouffe


NICO15

Citation de: Morgane le 01 Mars 2011 à 20:31:03
Les rêves égoïstes sont de moi  :-[
"La réalité" des rêves peut nous faire prendre conscience de la tristesse de nos vies...
Vivement ce soir que je me couche !
Bendidonk !!!!! Ça n'a pas l'air d'aller toi !!!!!!

Morgane

 :oups:

J'adore exagérer les choses.
Surtout ne pas me prendre au sérieux ! !!  :)

Mais merci de votre intérêt



rafale


nErur


Olympmars83

Citation de: testouffe le 01 Mars 2011 à 21:34:58
mais la vie est BELLE!!

:off:


Citation de: nErur le 02 Mars 2011 à 00:53:44
Moi je suis de trop bonne humeur  :-D





:dehors:

FIN DU HS, ici c'est pour les maniaco dépressifs tendance gothique !! Allez faire partager le putride bonheur dans lequel vous baignez béatement ailleurs.

Merci  >:D >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Morgane

Citation de: Olympmars83 le 02 Mars 2011 à 09:26:07
FIN DU HS, ici c'est pour les maniaco dépressifs tendance gothique !! Allez faire partager le putride bonheur dans lequel vous baignez béatement ailleurs.

Merci  >:D >:D





Mince, en écrivant "j'ai fait un rêve...", je ne pensais pas être victime de tout ce mal !  Oo:

Ai-je le droit à des réductions particulières? Ou au moins à des places de parking facile ??!  :?:

Olympmars83

Citation de: Morgane le 02 Mars 2011 à 10:08:18


Mince, en écrivant "j'ai fait un rêve...", je ne pensais pas être victime de tout ce mal !  Oo:

Ai-je le droit à des réductions particulières? Ou au moins à des places de parking facile ??!  :?:

Sans compter que t'as une ZR7 ! Et à ce titre effectivement tu as droit à un parking réservé sur certaines aires d'autoroute : celui des PL !  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Citation de: Olympmars83 le 02 Mars 2011 à 10:51:07
Citation de: Morgane le 02 Mars 2011 à 10:08:18


Mince, en écrivant "j'ai fait un rêve...", je ne pensais pas être victime de tout ce mal !  Oo:

Ai-je le droit à des réductions particulières? Ou au moins à des places de parking facile ??!  :?:

Sans compter que t'as une ZR7 ! Et à ce titre effectivement tu as droit à un parking réservé sur certaines aires d'autoroute : celui des PL !  :-D
Gna gna gna... Nous au moins on a le droit d'y aller, sur autoroute; c'est pas comme avec les tracteurs suce-kiki!  :lacheur:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

testouffe


ToUfOu29

Et bien aujourd'hui, je me sens fatigué, comme depuis quelques jours d'ailleurs ... Heureusement que les vacances au ski arrivent demain soir !!
ZR7 N de 1999

Snoopy

Citation de: Happy_Wizard le 02 Mars 2011 à 10:55:07
Citation de: Olympmars83 le 02 Mars 2011 à 10:51:07
Citation de: Morgane le 02 Mars 2011 à 10:08:18


Mince, en écrivant "j'ai fait un rêve...", je ne pensais pas être victime de tout ce mal !  Oo:

Ai-je le droit à des réductions particulières? Ou au moins à des places de parking facile ??!  :?:

Sans compter que t'as une ZR7 ! Et à ce titre effectivement tu as droit à un parking réservé sur certaines aires d'autoroute : celui des PL !  :-D
Gna gna gna... Nous au moins on a le droit d'y aller, sur autoroute; c'est pas comme avec les tracteurs suce-kiki!  :lacheur:

+1

ZR7 for ever

:gign:


:dehors2:
Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !


Sujets Similaires (5)