[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je me proposerai bien ...mais faudrait pas que ça fasse jaser après.... :sifflet:  :-D

Bon aller ..remues toi un peu le cul ...20ans non mais....!!! attend d'arriver à la cinquantaine pour déprimer...d'avoir un boulot de merde où tu essuies toutes la journée les reproches de chefs qui ont la moitié de ton age. Et d'avoir un bidon si gros que lorsque une nana te regarde tu te demandes si elle ne cherche pas la nacelle pour monter dedans...

Alors ...hein..?? qui qu'est le plus a plaindre hein...!!! ? non mais !!!

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: rafale le 22 Août 2010 à 21:22:56
Qui est ce qui veut bien me mettre une branlée, genre deux grandes tartes en plein dans la gueule histoire d'arrêter les pleurs et de commencer à résoudre les problèmes dans l'ordre. Hein qui ?

bon à rien !

tu as de la chance que je sois pas par chez toi sinon  >:D

petite fiote  :-D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

antho14zr7

Bah si ça te fait plaisir je peut de gazer la tronche  :-D

Allez prend une bonne nuit de sommeil, il fera jour demain.  ;)

NICO15

'tain oui, CPG a raison... Tu as 20 ans mec.... Alors tout le temps devant toi, profites en.

rafale

Me rajeunissez pas ... je n'arriverais jamais à l'assurer ce 7R sinon.

Merci à vous tous ... une petite conversation téléphonique avec une maman et ça va déjà un peu mieux même si ce n'est que temporaire.
Ouais à 23 ans on peut encore dire "maman" !   ;O)

NICO15

Citation de: rafale le 22 Août 2010 à 21:47:42
Me rajeunissez pas ... je n'arriverais jamais à l'assurer ce 7R sinon.

Merci à vous tous ... une petite conversation téléphonique avec une maman et ça va déjà un peu mieux même si ce n'est que temporaire.
Ouais à 23 ans on peut encore dire "maman" !   ;O)
On peut le dire à tous las âges Rafale... 20 ... 23... ça fait peut de différence, mais le temps passe si vite !!!

shrek


Citation de: rafale le 22 Août 2010 à 21:22:56
Qui est ce qui veut bien me mettre une branlée, genre deux grandes tartes en plein dans la gueule histoire d'arrêter les pleurs et de commencer à résoudre les problèmes dans l'ordre. Hein qui ?

alors mon gars je te propose une chose, plutôt que te mettrre une branlée, je te souhaite la plus grosse cuite que t'a jamais pris dans la gueule

:pastis: :pastis:  :pastis:  :pastis: :pastis: :pastis:  :pastis:  :pastis: :pastis: :pastis:  :pastis:  :pastis:
:pastis: :pastis:  :pastis:  :pastis: :pastis: :pastis:  :pastis:  :pastis: :pastis: :pastis:  :pastis:  :pastis: :pastis: :pastis:  :pastis:  :pastis:  :pastis: :pastis:  :pastis:  :pastis: :pastis: :pastis:  :pastis:  :pastis: :pastis: :pastis:  :pastis:  :pastis: :pastis: :pastis:  :pastis:  :pastis: :pastis: :pastis:  :pastis:  :pastis: :pastis: :pastis:  :pastis:  :pastis: :pastis: :pastis:  :pastis:  :pastis: :pastis: :pastis:  :pastis:  :pastis: :pastis: :pastis:  :pastis:  :pastis:

ensuite tu te vides les tripes  comme un malade que tu seras pendant 2 jours et après tu repars comme un sous neuf
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Une cuite ? Encore ?!? Je pense que ce n'est pas la bonne solution.

Étant donné que je ne peux rien pour Morgane, le plus urgent c'est la résolution des problèmes sur le 7R. Ca ne m'empêche pas de penser à elle m'enfin il faut bien commencer par un bout.   :-\

Mamykawa

Nous avons parlé de tout ça en privée Rafale tu connais ma position !!!

Mais finalement j'aurai pissé dans un violon ....... !!!

Alors maintenant si tu veux continuer à te pourrir la vie et la santé à cause d'une nana (j'ai rien contre Morgane OK c'est pour le faire réagir ok  ;)) que tu n'aime même pas continus !!!!! De toutes les manières quoique que nous puissions te dire tu ne bouge pas !!!

Mais tu as raison, enfonce toi encore plus, tu ne touche pas le fond du fond !!!

La vie est trop belle mais parfois trop courte pour que tu la gâche comme tu le fais !!!

Alors maintenant tu te sort les doigts du cul et Morgane de la tête et tu va de l'avant !!!

Tu voulais une personne pour te mettre une grosse claque dans la gueule : a ton service mon Rafalounet  ;)






pierre6110

Ca, c'est fait.... Mais en même temps, tu as complètement raison mamy  ;)   

Je sais que je suis assez mal placé pour dire quoi que ce soit, mais, bon.... J'le dit quand même  :-D   

On y tient à notre Rafalounet !

rafale

2 h pour m'endormir hier, j'ai rêvé d'elle, et il ne s'est pas passé plus de 4 minutes consécutives aujourd'hui où je n'ai pas pensé à elle.

alors :

Citation de: Mamykawa le 23 Août 2010 à 20:50:07
une nana [...] que tu n'aime même pas
[...]
Mais tu as raison, enfonce toi encore plus, tu ne touche pas le fond du fond !!!
[...]
Alors maintenant tu te sort les doigts du cul et Morgane de la tête et tu va de l'avant !!!

C'est pas si simple. Oh non ! C'est pas si simple.  :(

sac2sable

coucou Rafalounet...

c'est le point de passage obligé d'une rupture... serre les dents  :-\
si ça ne fonctionne pas entre vous ça ne sert à rien d'insister, ce serait reculer pour mieux sauter   Oo: . Rend lui sa liberté et garde la tienne.


Zed-R


rafale


Zed-R

ca aurait pu l'etre pour mon chef !

heureusement, je me suis retenu !

trop peut-etre.
17.8 de tension, le coeur qui s'emballe, l'estomac tordu...

la semaine derniere a été dure et longue (comme ma B...  :-D ) et s'est tres mal finie


je reste a la maison cette semaine !

j'vais grave me faire chier qdmmc >/:<

rafale

Arf ... courage mon gars !

Hey ... tu vas pouvoir nettoyer le RR avec tes supers lingettes ! (Ouais j'avoue c'est pas marrant) d'ailleurs un point en moins pour moi, j'ai acheté du polish aujourd'hui !  :-[

stardust Z

arf, c'est la période des ruptures maintenant l'été? A croire que c'est contagieux.
Courage à tous ceux qui passent par là, comme ça déjà été dis, quand on est pas fait pour être ensemble, rien ne sert de se faire du mal pour rien, je viens juste d'en faire l'amer expérience surtout quand on apprend des choses insoupçonnées par la suite.
C'est comme tout, c'est un mauvais moment à passer mais comme on dit, il passe (plus ou moins vite)
Pas besoin de se détruire la santé pour ça, il y a des choses bien plus graves dans la vie.

Et puis pour être radical, c'est comme en bécane, quand tu tombes, tu te relèves et tu te remets en selle et si la brelle ne te conviens plus ou ne fonctionne plus, tu en changes c'est tout.

Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

polishglider


rafale


polishglider

Citation de: rafale le 13 Septembre 2010 à 16:05:41
marre ou peur ?
non marre ...

ras le bol de rouler en celibataire, y a personne avec qui tailler la route ici ..., forte envie de revendre la meule ... j'ai meme pas envie de monter dessus ... elle est dans la grange sous un gros tas de poussiere ... et a part lui foutre des coups de latte dans la gueule j'ai pas envie de grand chose d'autre ... pourtant elle m'a rien fait !  :'(


Sujets Similaires (5)