[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Happy_Wizard

Des ER-6 en version bridée? ???
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas forcément une honte; il y a toujours des circonstances qui peuvent expliquer (meilleure connaissance du parcours, moto plus adaptée, mauvais choix de carburant, etc.). Et même quand il n'y en a pas, la mauvaise foi motarde reste ta meilleure amie.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

ER6 full stock ! La raison elle est très simple, ils étaient juste d'excellents pilotes, ils m'ont fait pleurer !  0(0

rafale

C'est comme dans l'ballon d'Alsace ... j'te l'ai pas dit pour pas te vexer mais ... tu bouchonnais !
A ce moment là tu tirais un peu court !

[/ Joe Bar]



nErur

Aujourd'hui, je me préparais pour aller passer 4 jours en moto dans les Cévennes, quand je me suis re-démis l'épaule ...

VDM !

rafale

Ca fait 4 fois non ?

Y'a pas une solution pour arrêter ça ? Une opération ?  :-\

nErur

Ouais, 4 fois ... Y'a un avantage, ça fait de moins en moins mal ! Il y a une opération, mais pour ça, mon chirurgien voulait voir comment se rétablissait l'épaule, et il voulait des radios 6 mois après ma dernière luxation ... Hors 4 fois en 1 an et demi, j'ai jamais passé 6 mois sans me la démettre ... En gros depuis la première fois, c'est 2 mois de reeduc, deux mois normal, puis re-luxation, rééduc etc etc  ...

A la rentrée je dois quand même le revoir et je pense que je me ferais opérer dans le courant de l'année.

rafale

Et puis elle doit se déboiter de plus en plus facilement !
Et dire que c'est l'alcoolisme des parents qui est la cause de tout ça !  :-D

:-[ ... pardon ! Bon courage mon gars ! C'est vraiment galère ton truc.  :(

Sanzo


nErur

Citation de: rafale le 17 Août 2010 à 17:00:55
Et puis elle doit se déboiter de plus en plus facilement !
Et dire que c'est l'alcoolisme des parents qui est la cause de tout ça !  :-D

Pour le coup c'est a cause de mon alcoolisme  :-\ La première et la troisième fois, j'avais quelques grammes  :sifflet:
Note, au moins ça fait moins mal !  :-D

timstripes


Tilou

Et pis en général, une épaule démise, même après opération se remet jamais ... j'ai un pote rugbyman ... si a chaque match il se la démé pas c'est vraiment fantastique, son médecin lui a dit, met toi au domino et encore ...

nErur

Enfin, normalement le but de l'opération est de fixer tout ça ... T'es sur qu'il a été opéré ton pote ? Je parle une vraie opération avec renforcement de l'épaule, pas l'opération qu'on te fait quand on te la remet en place!
Parce que si tu me dis que même après opération ça continue, j'vais commencer à déprimer la ! :-\

Mamykawa

Et bien alors mon petit biquet !!! Il faut que arrête d'inventer de nouvelles position pour le Kamasutra  <D <D <D

Je te plein sans dec !!! Car te connaissant ne pas rouler doit être une torture !!!

nErur

Qui a dit que je roulais pas ?  ???

J'ai tenu 3 semaines la première fois, 2 semaine la deuxième fois, 5 jours la troisième, et je tiendrais 2 jours cette fois ci  :sifflet: Il suffit de serrer les dents et ça passe ! J'peux pas ne pas rouler, et j'aurais 2 jambes pétés ça serais pareils !  :motard:


Ce week end on a une balade dans les gorges du tarn je te rappelle, je vais pas annuler pour une épaule qui fait la maligne  ;)

Taeron

J'ai deux amis qui ont eu des problèmes physiques similaires (genou en vrac, ligaments croisés qui ont sauté et épaule qui sortait de son logement) et les deux faisaient traîner le passage sur le billard depuis des années. Mon pote Vincent avait son problème de genou depuis pas moins de 10 ans. Il aura fallu qu'il soit immobilisé et qu'il ait mal à en pleurer pour que sa famille l'envoie en clinique de force.
Si j'te raconte ça c'est que depuis tout va mieux ! Il est passé par la très difficile phase de rééducation ou il en a chié des ronds de cuir, mais il a pu reprendre l'entraînement (kungfu) avec ses potos. Bien sûr il se ménage, mais le fait de bosser des appuis statiques est très bon pour renforcer la fibre et la rendre plus solide : il diminue ainsi les risques de se déboiter à nouveau le genou.
Ca le "lance" parfois, et on tempère ses ardeurs. Mais en 8 mois il a retrouvé une mobilité qui l'étonne lui-même :)

Parfois il faut sauter le pas et accepter que prendre des cachetons ne suffit pas. Pour autant je déteste aller à l'hosto  >/:< Bon courage à toi !

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 17 Août 2010 à 22:24:42
J'ai tenu 3 semaines la première fois, 2 semaine la deuxième fois, 5 jours la troisième, et je tiendrais 2 jours cette fois ci  :sifflet: Il suffit de serrer les dents et ça passe ! J'peux pas ne pas rouler, et j'aurais 2 jambes pétés ça serais pareils !  :motard:


Ce week end on a une balade dans les gorges du tarn je te rappelle, je vais pas annuler pour une épaule qui fait la maligne  ;)
Le problème c'est que comme tu le sous-entend bien, c'est un mal qui va généralement en se dégradant. J'ai un ami qui a décidé de se faire opérer le jour où après 3 ans de déboîtements inopinés et de séances de rééducation, son épaule était sortie à cause d'un éternuement.  <D
Mais depuis, un petit morceau de plastique en plus et plus aucun soucis.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

J'ai fais deux fois de la rééduc assez lourde, donc c'est pas vraiment ça qui me fait peur ...

Citation
Si j'te raconte ça c'est que depuis tout va mieux ! Il

Citation
Mais depuis, un petit morceau de plastique en plus et plus aucun soucis. 

Ca me rassure et ça me conforte dans mon idée de me faire opérer, je sais que ça sera chiant, mais ça peut pas durer éternellement comme ça, et comme tu dis, c'est de pire en pire. Cette fois ci, je me suis levé brusquement de mon canapé ... Ça devient carrément n'importe quoi ...

Merci en tout cas, ça remonte le moral  ;)

rafale

- Une quinzaine de jours que je pense sans cesse à Morgane et que je pleurs ... au fait que je sois pas capable de me mettre en harmonie avec elle et que je l'ai définitivement perdue.

- Il y a 2 jours je me fait gazer la tronche gratuitement à la lacrymo par un videur en sortie de boite (qu'est ce que je foutais là bas en même temps ?!?)

- Ca fait 3 jours que je ne mange presque rien, j'ai la tête qui tourne, j'ai faim mais pas l'appétit.

- Aujourd'hui je casse une bougie dans le 7R, je vais surement devoir déposer le moteur et déculasser. Ca me fait flipper. J'imagine le pire.


Qui est ce qui veut bien me mettre une branlée, genre deux grandes tartes en plein dans la gueule histoire d'arrêter les pleurs et de commencer à résoudre les problèmes dans l'ordre. Hein qui ?


Sujets Similaires (5)