[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sac2sable



Tilou

Je suis entrain de tourné une grosse page de ma vie, marre de me laisser aller, j'ai envie de vivre, de faire vibrer les gens, de ressentir cette émotion en mettant un essaie et en regardant tout le monde en admiration et tes potes qui te sautent dessus ^^

j'ai envie de me musclé encore plus, de perdre mon ventre pour des abdos, de me battre, de faire sortir cette rage en moi ... j'en est tellement que j'ai de la force a plus savoir quoi en foutre, certaine chose m'énerve maintenant, je le dit clairement a la personne qui doit le savoir !

Rhaaaaaaaaaaaa j'ai envie de me défoncer pour quelque chose !!!

Vivement que le concours commence  >:D >:D

Mais certaine penser enfin toujours les mêmes souvenirs revienne de voir mon père décédé pourquoi ai je voulu aller le voir sur son lit d'hôpital ? je revis chaque moment douloureux de moins en moins souvent, mais j'y pense constamment, je vois ma mère souffrir a cause de crétins avec des bac + 12 ...

C'est dur mais heureusement, que les vrais son la, pour me propulser devant, je pense que la famille motarde est l'une des plus belles qui soit au monde !!! Merci a tous  :-[

Wimps

Les médecins... j' ai aussi eu longtemps la haine contre eux...
Mais cette semaine c' est l' inverse , suite a une rupture d' anévrisme ma grand mère était dans le coma ,  s' en suit opération , médicament...
Quand vient enfin la possibilité de la voir, réveillée le choc.. un regard vide de toute expressions.. l' impression de parler a un bébé..
Et hier j' apprend qu' elle c' est remise a parler , tient la discussion , juste quelques amnésie :)
Tout ça pour dire que maintenant je pense qu' il font de leur mieux , le reste dépend de l' état du malade.

Sinon une bonne nouvelle n' arrivant jamais seul...... >:D
Hier soir je part de chez oncle , je fais 5 kms sur la RN13 , prend la bretelle et la plus rien , comme si la moto avait caler , ou l' allumage griller :/
J'me laisse aller en roue libre puis me gare le long de la rambarde de sécurité...énervé forcement...
je béquille , moto dans l' herbe , béquillé sur la route ça tient pas , ah BORDEL  >:D !!
Je bouge la moto , elle penche... je tire mais trop tard je peux plus la retenir j' ai plus qu' a l 'accompagner :-[
Dans la chute la rambarde de secu vient défoncer mon rétro droit et ma bulle fumée toute neuve...

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Bon avec un coup de main de ma SDS ont la relève , et la je vois mon coupe circuit , pas enclenché ni dé-enclenché mais juste entre les deux  Oo: Oo:

Après coup j' ai tester et c 'est impossible de le mettre dans cette position involontairement...
tout ça donc a cause d' une blague très répandu mais cette fois pas drôle du tout , voir dangereuse

Mamykawa

Pas cool pour toi la chute mais des rétro tu en trouve facilement sur le net, crois en mon expérience  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Par contre, c'est forcement toi qui a enclencher sans t'en rendre compte le coupe circuit, car sinon tu n'aurais jamais roulé !!!

nErur

Citation de: Mamykawa le 19 Juillet 2010 à 21:02:38

Par contre, c'est forcement toi qui a enclencher sans t'en rendre compte le coupe circuit, car sinon tu n'aurais jamais roulé !!!

+1

Wimps

ben j' ai réussi a l' arrêt a le positionner entre les deux positions et a démarrer , en donnant quelques coups sur le guidon , le coupe circuit bascule.. d' un coté ou de l' autre donc c' est possible.
Mais c 'est aussi possible que je l' ai actionné par erreur , je me suis retourné la question plusieurs fois , j' ai du mal a croire qu' en roulant j' ai pu laisser trainer mon pouce par la :/
Sinon j' ai réussi a réparer le rétro , une vrai saloperie par contre , un espèce d' alliage in-soudable , mais j' ai finis par l' avoir , pis remis la bulle d' origine quoi :-\
j' aurais qu' a mieux vérifier la stabilité de la moto avant de retirer mon casque pour gueuler la prochaine fois!

shot74

salut a tous !!!
bon ben moi j'aurai bien besoin d'un petit remontant :(
je vous explique...
dimanche j'ai fait une balade avec mes beaux parents et beau frere belle soeur...pour leur faire decouvrir ma belle vallée natale "le beaufortain"
arrivé proche du croisement entre le col des saisies et le col du joly, un mec nous fait des appels de phare et un camping car nous fait signe de ralentir....
la je pense tres vite qu'un motard doit etre par terre a quelques centaine de metres :'(
et j'ai raison..on arrive pres de l'accident et il y a deja pas mal de mecs autour du gars qui ne bouge pas du tout :'( il n'y avait pas encore les pompiers ni les gendarmes...
vu le nombres de personnes deja sur place on passe notre chemin...mais on vois bien la detresse sur les visages...
j'ai apris le lendemain que le malheureux motard italien de 54 ans était decedé sur le coup :-\
apparemment en bout de ligne droite sa moto aurait guidonné ,il serait tombé et aurait glissé sur environ 40 metre avant de percuter avec la tête un muret en beton du petit pont qui traverse un ruisseau...(d'apres les temoins..)
les pompiers du coin l'élico et les gendarmes n'ont pu que constater le decés...
alors voila ça m'a bien refroidi  :-\ meme si j'essaye de me dire qu'au moins il n'a pas du souffrir et que c'est la fatalité...je pense a sa famille, ses proches...qu'il laisse brutalement...
désolé si je plombe un peu l'ambiance mais ça m'a vraiment marqué cette histoire :(
ecuming the road

NICO15

Dur, dur comme expérience. Malheureusement, on ne peut pas porter la misère du monde sur nos frêles épaules ! C'est très triste pour ce motard, et bien sûr on se sent solidaire. Mais la moto doit avant tout rester un plaisir...

shot74

ouai bien sur.
ça ne m'empechera pas de faire de la moto mais ça remue de voir cette scene et de ce dire que la vie peu basculer aussi vite...
meme si on le sait, le voir nous fait mal :-\
a bientot
ecuming the road

Taeron

Je vais te raconter un petit truc shot74. Avant d'être piéton forcé, je roulais fréquemment avec un ami le week-end. C'est une personne qui a perdu son frère cadet, motard lui aussi, à cause d'un automobiliste qui a mal respecté un arrêt au stop. Il a bien évidemment fallu beaucoup de temps pour faire son deuil.
2 ans plus tard, et indépendamment de tout ça, je passe mon permis A. Une fois en poche, ça a motivé mon pote à passer le sien, et son plus jeune frère (le benjamin) a également emboîté le pas.
Lorsque je leur ai posé la question "est-ce que, malgré la passion, ça ne vous fait pas une sensation délicate de passer votre permis et de rouler alors que votre frangin s'est tué en moto ?"

Les deux frères m'ont quasiment répondu la même chose sans jamais en avoir discuté avant : "c'est une façon pour nous de vivre la moto à sa place, de rouler et de découvrir des choses qu'il aurait surement découvertes s'il avait été vivant à ce jour."

En effet, à leur yeux et malgré la perte irréparable d'un membre de leur famille, rouler en deux roues leur permet de perpétuer sa mémoire. J'ai toujours trouvé ça très noble de leur part.

shot74

ecuming the road

chaton 49

je suis en colère ce soir..contre l'ex qui manipule, contre ma belle-fille qui manipule, contre Mr chaton qui ne dit amen à ses deux nanas là...

maaaaarrrreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Alalala... ces ex... Pfff... toutes les mêmes !!!!  <D <D <D <D <D <D

Courage !!! Faut être plus forte qu'elle sinon elle va te pourrir la vie !
Et à mon avis...tu es comme moi, tu ne veux pas lui donner ce plaisir alors... prend sur toi, prends là à son propre piège, c'est elle qui finira par se sentir conne !!

Crois moi...la roue tourne...  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


sac2sable

mets la belle fille dans le jardin......au cas ou on te la vole  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Mamykawa


Tilou

[Mode: j'ai mal ON]

Aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'on pouvais exprimer, la peine autrement que par la colère ... en rigolant ou encore en parlant ... et pourquoi pas en pleurant!
Je ressent une envie de parler mais je ne parle pas, pas besoin, je parle quasiment tout seul, je me demande pourquoi pourquoi pas ?
Suis-je heureux ? Pourquoi ? 
Trop d'évènements depuis début 2010, je m'en suis pris plein la gueule, maintenant j'ai envie d'en mettre plein la gueule aux autres, je me gêne plus pour dire se que je pense a qui de droit quitte a pas me faire d'amis ... au moins les vrais reste !
Trop de haine et de colère ... faudrait que je monte sur un ring pour me défouler sérieusement !
Âme tourmenté dans un corps en changement, je vois tout bouger autour de moi sauf moi, c'est ça que l'on appelle la déprime ?
J'ai l'impression que personne ne voit rien ! Pour eux je suis fort et courageux !

[Mode j'ai mal OFF]

Désolé d'avoir déranger les mot'mot' d'ici !  :'(

timstripes

le tout, c'est d'avoir une âme, et ne pas se perdre dans notre société  ;)

rafale



Sujets Similaires (5)