[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

polishglider

cpg

Citation de: Stravos le 08 Juin 2010 à 13:45:23
ça pique? ^^

autre que piquer...

j'ai cru que j'avais une bestiole qui me bouffait la levre tout l'apres midi...  :'( :'( :'(

et pour les autres .. :

z'etes de grands malades....  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

testouffe

P****n Départ ce matin pour aller taffer et 100metres plus loin crevaison arriere..  :'(
Vien de faire réparer 30€  :'( et le mécano m'a dit que j'avais les rolements de direction complètement hs

c'est dur la vie

shrek

Citation de: NICO15 le 04 Juin 2010 à 16:57:39
Je crois que tu te trompes Mamy. Les radar mobile prennent aussi derrière, selon comment le décide l'opérateur...

tout à fait
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

MrOunet

En même temps, les mecs viennent pour choper de la moto le jour des 24h, faudrait qu'ils soient cons comme des portes pour prendre les motos de devant.... y en a bien un dans l'tas qui a eu l'idée de prendre la photo de derrière...   :-D

Max, courage, même si tu te retrouves pieton (ce que je ne te souhaite bien entendu pas) ça passe vite... crois en mon expérience...  ;)

N'empêche, 202km/h tu t'trainais ma parole...  t'as encore du chemin à faire avant de m'arriver à la cheville en ce qui concerne les excès de vitesse  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

"202 vous êtes sur ? Note : ça m'étonne pas, elle tire un peu court en ce moment"

:-D

Maxi

t'en fais pas, ils m'ont pris limite dans la voie d'accélération je pense :-D me rappelle etre monté plus haut pour rattraper mon petit papa ce jour là lol
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

nErur

zefred

hier, j'ai bâché mon dragstar, y avait des escargots qui avaient élu domicile dessus ! et des limaces aussi ! dois-je y voir un quelconque message ??
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Zed-R

Citation de: zefred le 13 Juin 2010 à 09:54:02
hier, j'ai bâché mon dragstar, y avait des escargots qui avaient élu domicile dessus ! et des limaces aussi ! dois-je y voir un quelconque message ??

moi j'aurais juste rajouté : VDM !!!  <D

Happy_Wizard

Citation de: Zed-R le 13 Juin 2010 à 10:05:36

moi j'aurais juste rajouté : VDM !!!  <D
+1  :ptdr:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Stravos

:ptdr: :excellent:

cpg

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg